Painted In Blood : un rétro-FPS avec des gargouilles

9

Nouveau jour, nouveau rétro-FPS, mais celui-ci pourrait être à retenir. Painted In Blood nous fera incarner un artiste piégé dans son propre monde cauchemardesque. Présenté comme un mélange d’éléments de classiques du genre et de productions plus modernes, le jeu semble prometteur.

Les environnements lugubres sont très beaux et détaillés, les armes ont de la patate, et le joueur éclate des monstres à coup de lance-grenades et de shotgun. Que demander de plus ? L’unique développeur a même suffisamment confiance en son jeu pour partager deux minutes de gameplay sans coupure.

Il y a encore du travail, mais on a hâte d’en voir d’avantage, et surtout de mettre la main dessus pour se faire notre propre opinion. Si c’est également votre cas, vous connaissez la chanson, vous pouvez ajouter Painted In Blood à votre liste de souhaits sur Steam.

Merci à Azultain pour l’info.

Article précédentIndustria est offert sur l’Epic Games Store
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end préparent les ponts

9 Commentaires


  1. Mmm, en effet ça a l’air pas mal, apres il faudra voir si le level design est a la hauteur et si les armes serons suffisamment variés, originales et fun a utiliser, mais en tous cas la D.A a l’air sympa.

    EDIT: Ha merde ! Après visionnage des 2 minutes de gameplay ça a l’air d’être du FPS en arènes a la con, bon bah sans moi du coup, j’ai vraiment du mal avec les FPS en arènes.

  2. Pas mal, je trouve juste les ennemis pas trop dangereux ou offensifs en l’état. Ils ne bougent pas beaucoup, et ça manque peut être d’ennemis plus imposants ou volants. Ceci dit, ils tapent fort comme on peut le voir sur la fin. Niveau ambiance, c’est pas mal en effet.

  3. Ça me rappelle le brutalement fun Necrovision. Les.environnemznts sont très sympa, les armes claquent bien. Je ne sas cependant pas vraiment quoi penser de cette video de gameplay : on tourne en rond dans des espaces restreints avec des ennemis qui apparaissent aléatoirement? J’espère que c’est juste pour la démo de gameplay, je trouve ça peu engageant. Le principe de l’arêne étant la.gestion de foule, je ne vois pas du tout l’intérêt de ce que l’on voit là. Ça ressemble plus à un test de réflexes qu’à un jeu. Necrovision justement avait trouvé un bon équilibre entre shooter old school en arêne, type Painkiller, et shooter linéaire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire