Zero Hour, la saison 1 de Battlefield 2042, sortira le 9 juin

3

Hier en fin de journée, DICE a révélé le contenu de la première saison de Battlefield 2042, qui sortira le 9 juin prochain. Nommée Zero Hour, celle-ci proposera une nouvelle carte, Exposure, qui se déroule au-dessus, au pied et à flan de falaise au Canada. Il y aura également une nouvelle spécialiste, Lis, une ingénieure disposant d’un lance-roquettes réutilisable permettant de guider la munition jusqu’à sa cible. On dénombre aussi deux nouvelles armes et deux hélicoptères. Le contenu semble un peu léger pour une « saison », ce que ne manque pas de faire remarquer sur Twitter le célèbre Tom Henderson…

Bon, ce n’est pas tout, car ils ont tout de même travaillé sur la qualité de vie, des corrections de bugs et de l’équilibrage. Par exemple, ils ont rendu les animations des soldats plus fluides, mis à jour le netcode pour améliorer le hit registration ou augmenté la vitesse des projectiles pour les DMR et LMG.

Si vous souhaitez avoir tous les détails, n’hésitez pas à consulter le patchnote sur le site d’Electronic Arts.
Battlefield 2042 est toujours disponible à partir de 60€ sur la plateforme d’EA et sur Steam, sur lequel le nombre de joueurs est dramatiquement passé sous la barre symbolique des 2042 utilisateurs journaliers.

Article précédentBack 4 Blood se met à jour avec un changelog long comme le bras
Article suivant[RUMEUR] Un éditeur de maps accompagnerait Call of Duty: Modern Warfare II

3 Commentaires


  1. C’est bien ils progressent bientôt le jeu sortira d’accès anticipé ^^.

  2. Que de contenu ! Quand je pense que le DLC Close quarters de BF3 (qui fête ses 10 ans) proposait 4 maps, 2 modes de jeu, 10 armes… Enfin bon, ils ont compris que BF2042 est mort et filent des miettes pour justifier l’existence du contenu collector pré-vendu.

  3. Ils ne comprennent jamais de leurs erreurs chez EA.
    Mais mise à part peut être hardline, ce jeu doit être le plus gros loupé de la série.

Connectez-vous pour laisser un commentaire