Initialement prévu pour sortie d’accès anticipé cette année, le rétro-FPS Qualikeske WRATH: Aeon of Ruin décide finalement de repousser sa 1.0 à l’année prochaine. Au mieux, en début d’année. Au pire, après Star Citizen. Les développeurs l’ont annoncé dans une très courte note de blog sans donner plus d’informations. Ce n’est pas franchement une surprise car le titre semble avoir bien du mal dans son développement. Et c’est déjà la seconde fois que le studio repousse la sortie définitive. Vu le succès du titre, c’est à se demander s’il sortira un jour. Notons que les développeurs donnent toujours des nouvelles toutes les 2 semaines via Steam. Si vous êtes curieux, vous pouvez toujours retrouver notre dernière preview par ici. Voici ce qu’on disait :

En un peu plus d’un an de développement, WRATH: Aeon of Ruin a donc su améliorer sa proposition initiale. Il reste un rétro FPS classique mais de très bonne facture, et offre désormais un défi assez éloigné de l’expérience apathique du lancement de son accès anticipé. Le studio prévoit une sortie finale à l’été 2021 et, à moins d’une véritable catastrophe industrielle, il y a des chances pour que WRATH soit un très bon titre dans sa catégorie. Si vous craquez aujourd’hui sachez néanmoins que les sauvegardes actuelles ne seront pas compatibles avec la version finale du jeu et qu’il vous faudra alors tout recommencer.

Article précédentUn week-end gratuit pour Meet Your Maker sur Steam
Article suivantVous pouvez dès aujourd’hui niquer la police sur Sludge Life 2

2 Commentaires


  1. Ça doit faire un peu plus d’un an et demi que j’ai installé le jeu sur Steam, et je ne l’ai encore jamais lancé. Je ne compte pas tomber dans le piège du:

    Petit 1: « Je le retourne dans tout les sens pendant l’early access. »

    Sortie de la version 1.0.

    Suivi du Petit 2: « OH NOES §§§ J’aurais du attendre la version finale et son lot d’améliorations top moumoutte / RTX « .

    Les quelques vidéos que j’ai vu jusqu’ici montrent un certain potentiel.
    Croisons les doigts pour que le temps additionnel en vaille la chandelle !

  2. Je trouve le jeu sympa, alors oui il n’est pas terminé, mais il y a pas mal de bonnes choses. On sens que le jeu utilise le moteur de quake assez bien.
    D’un coté j’aimerais pouvoir avoir la version finale car elle se fait attendre !

Connectez-vous pour laisser un commentaire