Après avoir confirmé la date de sortie en 1.0 de leur jeu WRATH: Aeon of Ruin et subi le dégraissage de leur effectif par Embracer Group, l’éditeur 3D REALMS a publié un ultime billet de blog Steam en ce début d’année, pour annoncer de bonnes et de mauvaises nouvelles. Du côté des bonnes nouvelles, il est rappelé au peu de joueurs qui y croient encore, que WRATH: Aeon of Ruin quittera bien son accès anticipé le 27 février 2024. Le développement du jeu est bel et bien terminé, il ne reste que la localisation à finaliser. Du nouveau contenu et des améliorations diverses seront apportés à cette occasion, parmi lesquels :

  • L’intégration complète de l’histoire et d’éléments narratifs (notes) pour étoffer le lore du jeu
  • L’ajout de hubs, d’armes, de NPC, de boss, d’ennemis et d’artefacts
  • L’amélioration de l’IA ennemie, de l’équilibrage et des performances

Pour les mauvaises nouvelles, si vous comptiez vous (ou vous faire) éclater sur le multi et profiter de cette aventure unique en coop, sachez que ce contenu a été complétement retiré afin que l’équipe de développement (tout du moins, ce qu’il en reste) puisse se focaliser sur l’aspect solo du titre. Si après cette déception, vous avez encore envie d’en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Prévu pour le 27 février 2024 en 1.0, WRATH: Aeon of Ruin est actuellement en promotion à -20 % sur Steam ou GoG, soit moins de 20 € jusqu’au 4 janvier. Si vous souhaitez vous le procurer, ne tardez pas, car son prix augmentera à l’approche de sa sortie. Pour terminer sur une note positive, on souhaite à 3D REALMS que cette prochaine sortie soit au moins une réussite, contrairement aux précédentes (1 et 2).

Article précédentVoid Inside : couloirs et cinétose
Article suivantAnomalous se refait une beauté avec une nouvelle mise à jour

2 Commentaires


  1. c’est un excellent jeu rien a dire. j’ai vraiment hate quil soit completer et jespere pouvoir continuer ma partie sans refaire une new game… a suivre

Connectez-vous pour laisser un commentaire