Bohemia Interactive n’en finit plus de nous refourguer des DLC communautaires pour Arma 3. Après l’Allemagne, le Vietnam et la Tchécoslovaquie, ce sera au tour du Sahara d’être à l’honneur. Mais avec Western Sahara, on abandonne la guerre froide et on retourne dans le futur proche, dans la province fictive de Sefrou-Ramal.

arma3 westernsahara desert

Ce DLC devrait nous proposer un terrain de 100km², six factions, quatre armes légères, un canon anti-aérien, neuf variants de véhicules existants, des équipements variés… Et bien entendu, histoire d’utiliser tout ce nouveau contenu, un nouveau scénario open-world nommé Extraction, jouable à quatre en coopération, fera son apparition. Il placera les joueurs dans les bottes de mercenaires devant sauver un correspondant de guerre kidnappé. Deux nouveaux modes multijoueurs devraient également être ajoutés par ce DLC :  King of the Dunes, dont le nom est assez explicite, et Last Stand, un mode horde, également jouable à quatre en coopération.

arma3 westernsahara mercenaries

Le DLC communautaire Western Sahara devrait être disponible d’ici la fin de l’année pour la modique somme de 6.99 €, et vous pouvez d’ores et déjà le placer dans votre wishlist via sa page Steam, si l’idée de faire des randonnées dans le désert vous enchante.

Article précédentChivalry 2 reçoit deux nouveaux modes de jeu, une rapière, le support du DLSS et fête Halloween
Article suivantMidnight Ghost Hunt : une bêta pour Halloween

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire