Après quelques jours de test, Chivalry 2 a reçu aujourd’hui une mise à jour de contenu intitulée « Fight Knight ». La fin du mois d’octobre obligeant, cette update apporte de quoi fêter Halloween. Mais à moins que vous ayez une obsession particulière pour les citrouilles, aucune raison de vous exciter pour cela. Ce qui est tout de suite plus intéressant, ce sont les deux modes de jeu rajoutés avec l’arrivée de cette mise à jour : Last Team Standing et Brawl. Le premier propose aux joueurs des combats en équipe sans réapparition. Le dernier camp avec des soldats debout remporte le round. Le second vous permet de régler vos comptes à coups de tesson, de chaise ou encore de tonneau, en vous propulsant au cœur d’une bagarre de bar.

chivalry2 2021 brawl

Cette mise à jour rajoute aussi la rapière, une arme à la lame longue et fine qui vous permettra d’effectuer des attaques particulièrement rapides et vicelardes. Et si cette dernière est trop raffinée pour vous, une autre nouveauté devrait vous plaire. Les joueurs ayant malencontreusement perdus leurs bras au combat, ne mourront plus directement. Ils pourront maintenant mettre des gros coups de boule, ce qui leur permettra en plus de rester en vie. Et cette nouvelle version marque aussi l’arrivée du support du DLSS pour les propriétaires de cartes RTX.

chivalry2 2021 headbutt

Le détail complet de la « Fight Knight Update » est disponible par ici. Pour ceux qui préfèrent les images qui bougent, Tripwire Interactive a aussi publié une vidéo résumant les principales nouveautés de cette mise à jour :

On rappelle que Chivalry 2 est disponible sur l’EGS et actuellement en promotion à 29€.

Article précédentHunt: Showdown fête aussi Halloween
Article suivantWestern Sahara : le prochain DLC communautaire d’Arma 3

Connectez-vous pour laisser un commentaire