CSLA Iron Curtain, le nouveau DLC communautaire d’Arma 3, est maintenant disponible

3

Annoncé en septembre dernier, CSLA Iron Curtain, le nouveau DLC communautaire d’Arma 3, est maintenant disponible. Pour rappel, ce dernier vous ramène dans les années 80 à la frontière entre la République fédérale d’Allemagne et la Tchécoslovaquie, afin de profiter de l’ambiance joviale de l’époque.

Arma 3 1

Le programme de ce troisième DLC communautaire est plutôt chargé avec une carte de 256 km2 nommée Gabreta, 3 factions, 35 armes, 52 véhicules et quelques scénarios solos et multijoueurs pour agrémenter le tout. Mais attention, les premiers retours ne sont pas bons : les joueurs reprochent surtout à CSLA Iron Curtain d’être un portage très fainéant d’assets d’Arma 2, qui n’est, en plus, même pas au niveau des mods du Community Upgrade Project. Mais si vous rêvez tout de même de conduire un T72 de la Československá lidová armáda, ce DLC est maintenant disponible sur Steam pour 11,69€.

arma3 CSLA

Article précédentCruelty Squad, le FPS/Immersive Sim post-moderne, est sorti en 1.0
Article suivantCorrectif 1.23 pour Cyberpunk 2077

3 Commentaires


  1. Il serait temps que Bohemia se bouge pour finir son nouveau moteur et qu’on entame l’alpha d’Arma 4.
    Allez hophophop, on a pas envie d’attendre encore des années. Peut-être pour les 10 ans d’ArmA III (encore 1 ans et 10 mois, gloups !)

  2. Il serait temps que Bohemia se bouge pour finir son nouveau moteur et qu’on entame l’alpha d’Arma 4.
    Allez hophophop, on a pas envie d’attendre encore des années. Peut-être pour les 10 ans d’ArmA III (encore 1 ans et 10 mois, gloups !)

    Ce n’est pas prévu. « ArmA Reforger » est, aux dernières nouvelles, le prochaine jeu à sortir de Bohemia Interactive. Il n’est pas prévu avant plusieurs années.
    Il tournera sur le moteur Enfusion, qui est le moteur développé pour DayZ Standalone, qui rencontre actuellement (le moteur) de gros soucis d’optimisations pour des « combats » à grande échelle. Il va donc falloir être très patient, et c’est la principale raison de la sortie de ces « DLC », pour faire perdurer la communauté de joueurs dans le temps.

    Sinon ce sera les 20 ans d’Opération Flashpoint le 22 Juin 2021, dans quelques jours. La communauté s’attend à une probable annonce en ce sens.

Connectez-vous pour laisser un commentaire