Way of the Hunter vous emmène décimer l’Alaska à partir du 23 février

0

Le simulateur de chasse Way of the Hunter vient d’annoncer son premier DLC, Aurora Shores, prévu pour le 23 février. Après avoir massacré de manière tout à fait éthique et écoresponsable la faune du nord-ouest des États-Unis et de Transylvanie, vous allez bientôt pouvoir décimer les animaux vivants paisiblement en Alaska.

À vous les plaisirs de débusquer le plus grand ours du monde, l’ours Kodiak, avant de lui coller une balle dans la tête. Parcourez les prairies verdoyantes, les forêts luxuriantes et les sommets des montagnes qui grattent le ciel pour finir par caler une munition de calibre 12 dans le cerveau du plus grand mammifère terrestre d’Amérique du Nord, le bison des bois. Ou le plus grand membre de la famille des cerfs, l’orignal de l’Alaska ! Que les âmes sensibles se rassurent, des proies plus petites, comme les renards roux et les macreuses de surf, vous attendent aussi patiemment dans Aurora Shores.

Pour rappel, Way of the Hunter n’avait pas particulièrement plu à notre cher Saer qui vous invitait à aller voire la concurrence et concluait son test ainsi :

En l’état, difficile de recommander Way of the Hunter, surtout dans un monde où The Hunter Call of The Wild existe. Le titre de Nine Rocks Games est loin d’être déplaisant, mais actuellement les problèmes de performances et les bugs en tout genre ont tendance à entacher l’expérience qu’il propose. Le jeu d’Expansive Worlds était lui aussi sorti dans un état catastrophique en 2017, mais il est devenu une référence dans le domaine de la simulation de chasse depuis. Difficile de savoir si Way of the Hunter aura le même destin. Mais en attendant, préférez-lui son concurrent qui est à la fois plus joli, mieux fourni et moins cher.

Entre-temps, le jeu a reçu pas mal de mises à jour. Peut-être que les fanas de palombières, d’empreintes humides et de pinards lui laisseront une seconde chance ?

Article précédentDishonored: Death of the Outsider est offert sur l’Epic Game Store
Article suivantBack 4 Blood, c’est terminé : Turtle Rock Studios démarre un nouveau projet

Connectez-vous pour laisser un commentaire