Alors que nous apprenons par communiqué de presse que Jeff Goodsill rejoint le studio OtherSide, nous découvrons dans le même article, au détour d’une phrase, que Warren Spector travaillerait aussi sur une nouvelle licence. Pour rappel, c’est la personne derrière System Shock ou Deus Ex et le fondateur du studio OtherSide, qui a ensuite rejoint son ancien collaborateur, Paul Neurath, fondateur d’OtherSide Entertainment. Toujours d’après l’article, Jeff Goodsill, vétéran des productions de jeu qui a travaillé sur Age of Empires, Warhammer 40,000: Dawn of War, Titan Quest ou NASCAR Racing supervisera la prochaine création de Warren Spector.

Tout ça, c’est très sympa, mais nous nous permettons tout de même de vous rappeler que nous sommes sans nouvelle de System Shock 3 depuis mai 2020, date à laquelle la licence passait entre les mains du géant chinois Tencent. Pourtant, le développement du jeu semble avoir débuté autour de 2017. Quel toupet ce monsieur Spector d’annoncer sournoisement travailler sur un autre jeu alors qu’un autre projet est en gestation depuis au moins 5 ans !

Pour finir sur une note moins amère, il reste quand même peut-être encore un maigre espoir que le remake de System Shock premier du nom sorte en 2022.

Article précédentBattlefield 2042 : Dice ne sait pas comment améliorer les cartes du jeu
Article suivantUne nouvelle carte pour Doom 2 par John Romero

Connectez-vous pour laisser un commentaire