Si vous n’êtes pas un donateur régulier sur Patreon ou Paypal, et que vous comptez acheter le nouvel opus de Call of Duty, Black Ops Cold War, c’est le moment de soutenir NoFrag en précommandant le jeu chez notre partenaire Gamesplanet. Je vous rappelle que c’est ce genre d’achat qui permet à NoFrag de se passer entièrement de pub.

Plusieurs choix s’offrent à vous :

Pour rappel, si vous précommandez le jeu, vous obtenez un accès anticipé à la bêta ouverte à compter du 15 octobre.

Article précédentThe Shattered Warpgate, la campagne scénarisée de Planetside 2, est disponible
Article suivantSquad met à jour sa feuille de route et apportera les forces armées australiennes

7 Commentaires


  1. Ca a bien changé le temps où le conseil sur NF c’était « ne précommandez pas ! ». Mais bon, si c’est pour la bonne cause…

  2. NoFrag ne vous conseille pas de précommander le jeu. Mais si vous le faites quand même, et on sait que certains vont le faire quoi qu’on dise, vous pouvez donner un coup de main au site.

  3. Il ne faut pas exagérer, ce n’est pas non plus une commande groupée de pads sur NF.

    Plein de bouzes ont été vendues sous la marque CoD, mais Modern warfare à l’époque c’était magique, et de nos jours un petit Warzone gratos c’est bien sympa. Et puis quelques parties de zombies nazis old school sur le prochain ça ne mangera pas de pain…

  4. Vu le support inexistant dont a bénéficié MW2019 (et ça risque pas de s’améliorer d’après les dernières annonces, à la suite d’un bilan record), je préfère filer quelques deniers ici que de me retrouver avec 250 nouveaux Go de paresse et de crashes en boucle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire