C’est par le biais d’un article sur Steam que les développeurs du MMO RTS/FPS free-to-play sur le thème de la seconde guerre mondiale, Heroes & Generals, ont annoncé la fermeture prochaine des serveurs. Ce sera le 25 mai. Avant la coupure totale, ils organisent un événement, qui consiste à laisser les joueurs utiliser n’importe quel équipement sans restriction, en leur donnant « de l’or illimité ». Cela fera sans doute plaisir aux 1500 joueurs journaliers.

D’autre part, on avait appris il y a deux mois que les développeurs avaient entamé le travail sur la suite, Heroes & Generals 2: The Next War, et lancé une campagne Kickstarter plutôt ambitieuse. Sans surprise, c’est un échec total et ils ont même réussi l’exploit de terminer avec moins de promesses de dons au bout de 60 jours (5,6 %) que le premier jour de la campagne (7 %) ! Est-ce qu’ils vont tout de même continuer ? Pour l’instant, aucune information ne semble avoir filtré.

Article précédentMEATGRINDER, le rétro-FPS à dos de camion, est sorti
Article suivantVous pouvez enfin tirer dans l’espace : Boundary est sorti en accès anticipé

1 COMMENTAIRE


  1. C’est dommage qu’ils doivent fermer car malgré les mauvaises critiques, j’ai passé du bon temps sur ce jeu au fil des ans.

Connectez-vous pour laisser un commentaire