C’est ce qu’annonce Polygon en se basant sur ses sources : Treyarch se serait focalisé sur les différents modes multijoueurs et aurait délaissé le développement de la traditionnelle campagne solo.

Le mode zombie, la spécialité du studio, tirerait son épingle du jeu en proposant plus de contenu coopératif. Un curieux mode Battle Royale ferait également son apparition dans la franchise qui rappelons-le, propose de furieux combats en ligne jusqu’à 18 joueurs (grand maximum) et sans serveurs dédiés.

Du coup, si vous souhaitez éliminer des vagues d’ennemis scriptées et presser X pour présenter vos respects cette année, il faudra probablement vous tourner vers le remaster de Call of Duty Modern Warfare 2.

 

 

19 Commentaires


  1. Si ça leur permet de sortir le jeu avec 16 maps ou +, ça me va. Sauf que je n’y crois pas une seconde.

  2. Là, un joueur de Cod ! Attrapez-le !

    *se recroqueville dans un coin en position fœtale*

  3. Voir écrit “4” en chiffre romain de la sorte me donne envie de brûler tout ce qui fait la culture américaine. C’est possible d’être aussi bête et ignorant, et en même temps être aussi la 1ere puissance mondiale ? un vrai mystére

  4. Voir écrit “4” en chiffre romain de la sorte me donne envie de brûler tout ce qui fait la culture américaine. C’est possible d’être aussi bête et ignorant, et en même temps être aussi la 1ere puissance mondiale ? un vrai mystére

    Ils portent peut être un grand amour pour l’horlogerie.

    Honnêtement c’est sûrement et simplement une raison esthétique, pour garder un logo qui ressemble aux précédents BO.

  5. C’est treyarch, qui n’a visiblement pas pris en compte le fait que la population est plus au fait de la symbolique des chiffres romains que de celle de l’horlogerie.

    Gageons qu’un guide expliquant les tenants et aboutissements de l’horlogerie sera fourni pour toute precommande du titre.

    Plus sérieusement ce titre de prochain COD m’a aussi interpeller. Bon de toute façon…

    Edit: au moins le prochain cod m’aura au moins appris un truc juste de part son titre, ce qui m’apporte deja plus que tout ce que m’ont apporté les 15 precedantes itérations du jeu. C’est déjà une petite victoire pour les devs non?

  6. C’est quand même un pari risqué de pas faire de campagne solo dans un COD. Ça a pourtant été le fer de lance de cette série de proposer des campagnes intenses, aux scenarios à la qualité discutable mais travaillés.
    Franchement je suis curieux de voir l’accueil de cette annonce sur la communauté des joueurs (joueurs ou non de COD), et l’impact de cette décision radicale sur les ventes.
    C’est une gros virage que prend la série avec cette formule, je me demande s’il y a un objectif à plus long terme.

  7. Plus sérieusement ce titre de prochain COD m’a aussi interpeller. Bon de toute façon…

    Je dis pas le contraire, mais quand tu critique l’utilisation du quatre d’horlogerie en disant “C’est possible d’être aussi bête et ignorant” alors que c’est quelque chose qui existe bel et bien. Comment dire…

  8. … que celui qui ne s’est pas moqué du titre avant qu’on lui fasse remarquer que ça se fait en horlogerie lui jette la première pierre.

  9. Purée, l’auteur de cette news à parfaitement résumé ma vie jusqu’à COD Ghost (après je n’était vraiment plus intéressé par le coté futuriste, donc même gratuit ça ne m’intéressais plus).

    Maintenant je guette les promos pour racheté les anciens COD pour pouvoir me refaire de temps en temps les campagnes (j’en suis à MW 3 acheté légalement), donc c’est une façon de faire amende honorable.

    Oui vous pouvez me lancer des pierres.

    Du coup, celui-là, même si me donnais de l’argent avec je n’en voudrait pas.

  10. Comme quoi si ce CoD n’avait pas ce fameux IIII mais le plus classique IV, on n’en aurait probablement pas autant parlé dans ce sujet. Donc bravo le marketing.

  11. … que celui qui ne s’est pas moqué du titre avant qu’on lui fasse remarquer que ça se fait en horlogerie lui jette la première pierre.

    Je le savais avant ce jeu, j’ai une montre qui utilise cette écriture pour le 4.
    Bon, sur qui je lance la pierre du coup?

  12. Moins de contenu… pour toujours 70€ (110€ avec le Season Pass et l’horloge collector Black Ops IIIIIIIIIIII) ?

  13. Le IIII est surtout la nomenclature la plus ancienne (le IV n’est apparu que bien après, au moyen age apparemment).

    On la retrouve donc sur les cadrans solaires :
    Image

    Des pièces :
    Image

    Etc

Connectez-vous pour laisser un commentaire