Tueries aux USA : Activision prépare un remaster de Call of Duty MW2

5

Une nouvelle fois pour Colof, tout part d’une rumeur. Celle-ci, relayée par un employé de Raven Software et l’apparition du jeu sur Amazon Italie, fait état de la probable sortie à la fin de l’année d’un remaster de Call of Duty Modern Warfare 2 (au prix de 20€).

Ainsi, Activision surferait audacieusement sur la vague de tueries aux USA en offrant la possibilité de rejouer “No Russians” (vidéo ci-jointe), la fameuse mission consistant à massacrer d’innocents civils dans un aéroport.

Je vais toutefois stopper tout net votre enthousiasme en précisant que, bien que considérée comme l’une des meilleures de la licence, la partie multijoueur ne sera pas incluse, contrairement au remaster de COD MW1 qui avait accompagné la sortie de CoD Infinite Warfare en 2016. Il faut dire qu’étant déjà mal-aimé, le Call of Duty spatial se faisait siphonner une partie de ses joueurs par son aîné…

Source

5 Commentaires


  1. Effectivement 10 ans plus tard, ça fait un peu bizarre de revoir cette mission. Et j’avais oublié le shader de confiture de fraise de cet épisode.

  2. Les zombie n’avais pas encore la cote peut-être ?
    Je me souvient plus de la morale de cette “mission”.

    A quand des missions ou ont massacre des hommes politique profitant du système par exemple quand il rentre chez eux durant une séance de garde a vue?
    A injustice exceptionnel sur le manque de respect des valeurs d’égalité de la France, des mesures de vengeance exceptionnel.

    Sur un fond sonor des bérurier noir

    « À justiciable exceptionnel, régime exceptionnel »
    Delphine Meillet.

    https://youtu.be/h7UeqGmtG1U

    Porcherie!

    https://youtu.be/ZB9NxnVols0?t=1m5s
    Comment ça j’ai que de la gueul 😀

  3. C’est drôle tout de même que remplacer les humains par des “humains zombifiés” et là tout d’un coup ça devient parfaitement acceptable et tout à fait correct de voir du démembrement (-_-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire