Toujours en bêta ouverte (si vous avez le courage de regarder des gogoles sur Twitch), Valorant ne dispose pas encore d’un matchmaking classé/compétitif. Les développeurs détaillent dans une note de blog le fonctionnement de ce mode lorsqu’il sera présent. Normalement, dès le prochain patch (0.49). Il utilisera les même règles que le mode non-classé, disposera de 8 rangs composés de 3 tiers (visible ci-dessous), et il faudra jouer au moins 20 matchs non-classé pour y accéder.  Les 8 rangs sont les suivants : Iron, Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond, Immortal et Valorant. D’ailleurs, votre rang sera automatiquement caché après 14 jours d’inactivités. Notez qu’il ne sera pas conservé entre la bêta et la sortie finale et que vos coéquipiers doivent avoir un rang +/- 2 pour jouer avec vous.

Ils promettent aussi d’avoir un super système pour éviter les smurfs. Et vous savez bien ce qu’on dit des promesses. Pour le reste, beaucoup de blabla marketing pas très intéressant, sur comment c’est trop bien, trop beau, très fort. Vous êtes la plus belle communauté du monde. Cœur cœur cœur.

2 Commentaires


  1. Pas besoin de regarder. Tu fous ton stream en fond en coupant le son de l’onglet et non pas du stream pour ne pas être invisible et le tour est joué. J’ai eu ma clé comme ca au bout de 3 jours. Après le véritable problème, c’est que le jeu est tout simplement médiocre. Mais ca, on s’en doutait déjà.

  2. Je suis sûr que le super système pour les smurfs sera aussi bien que leur super anti-cheat.

Connectez-vous pour laisser un commentaire