Coucou les joueurs de Valorant ! Comment ça va ? On s’éclate toujours sur le FPS qui semble avoir totalement disparu de la circulation ? En tout cas, Riot vient de déployer le patch 1.08. Il apporte des changements sur Raze, l’agent avec les trucs explosifs, et buff le Guardian. Il devient moins cher mais avec une cadence de tir augmentée Vous pouvez découvrir les modifications en détail ci-dessous ou sur le changelog. Enfin, la rotation des cartes est modifiée. Vous avez maintenant beaucoup moins de chance de tomber deux fois sur la même carte. Par exemple, hier je suis tombé trois fois sur Nuke ! Mais bon, vous pouvez pas comprendre, c’est un vrai FPS.

Patch Notes Highlights 10.8 FR

  • Raze :
    • Pack explosif :
      • Les dégâts initiaux ont été réduits à 15 dans un rayon de 200 unités. Les dégâts minimum au-delà d’une certaine distance sont de 5.
      • Une fois que le pack atterrit, celui-ci s’amorce en 0,5 seconde et ses dégâts maximum augmentent à 50.
      • Tirer sur le pack le fait exploser, ce qui inflige son montant actuel de dégâts.
      • Le pack n’inflige plus de dégâts aux alliés.
  • Guardian (arme) :
    • Prix réduit : 2500 >>> 2400
    • Cadence de tir augmentée : 4,75 >>> 5,25 balles par seconde
    • Temps de récupération de l’arme réduit : 0,35 après 3 balles >>> 0,2925 après 3 balles

 

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3 Commentaires


  1. C’est pas plutôt un buff pour le Guardian ? Moins cher et la cadence de tir est augmentée pas réduite ?

    Cadence de tir augmentée : 4,75 >>> 5,25 balles par seconde
    Temps de récupération de l’arme réduit : 0,35 après 3 balles >>> 0,2925 après 3 balles

  2. C’est pas plutôt un buff pour le Guardian ? Moins cher et la cadence de tir est augmentée pas réduite ?

    Cadence de tir augmentée : 4,75 >>> 5,25 balles par seconde
    Temps de récupération de l’arme réduit : 0,35 après 3 balles >>> 0,2925 après 3 balles

    Oui, en effet, erreur de ma part. En même temps, le texte du changelog est bizarre :
    « Nous savons que cette arme peut être assez oppressante quand on est du mauvais côté du canon, et les attaquants visés ont souvent l’impression qu’ils n’ont aucune chance. Nous sommes bien d’accord, l’Operator a un impact bien trop important sur l’issue des parties, c’est pourquoi nous testons un ensemble de changements pour régler ce problème. »

  3. Ils buff le Guardian (qui en avait bien besoin, surtout niveau tarif) pour trouver des solutions contre l’AWP (Operator).

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