Attention, super rumeur : selon IMDB, c’est le génie du Mal Uwe Boll qui s’occuperait de la réalisation du film inspiré de Halo. Sauf que pour l’instant, aucun élément ne permet de dire qu’il s’agit d’autre chose qu’une grosse blague : en effet, à peu près tout le monde peut modifier les infos d’un film sur IMDB, et ni Universal Pictures, ni la Fox, ni Uwe Boll n’ont fait d’annonce au sujet du film Halo.

Qui plus est, il serait un peu étonnant de voir deux si gros studios confier un budget gigantesque et une licence énorme à un tâcheron comme Uwe Boll, dont les rares films sortis en salles (quand ils arrivent à sortir : l’intégralité de la filmographie du bonhomme a ainsi consciencieusement évité les cinémas français) sont massacrés par la critique. Et en même temps, il faut bien reconnaître qu’il a réussi à obtenir les licences de, par exemple, Far Cry et Dungeon Siege (ce dernier étant actuellement en tournage avec un trop gros budget et Jason Statham, Ron Perlman et John Rhys-Davis).

Mise à jour 10 minutes plus tard : le scénariste d’Halo 2 confirme à HBO que c’est du flan et qu’aucun réalisateur n’a encore été choisi.

Article précédentVivisector est Gold chez les russes
Article suivantPossession change de développeur