UNFOLLOW : un nouveau jeu d’horreur avec des monstres phallocéphales

1

Le harcèlement sur les réseaux sociaux peut aller très loin. En tout cas, c’est ce que veut nous montrer le petit studio Japonais Serafini Productions à travers leur tout premier jeu : UNFOLLOW. Un jeu d’horreur psychologique sur les dangers des médias sociaux et leurs effets sur les gens. Vous incarnerez Anne, une victime persécutée par son passé, qui va devoir affronter d’horribles vers de terre avec une tête humanoïde qui réclament à manger. Des vidéos de gameplay sont disponibles sur la toile, ça sent la daube à plein nez.

Les développeurs ont eu la superbe idée d’intégrer au casting des influenceurs comme Akidearest, Barbascura X et Knite. Personnellement, j’en connais aucun et ça me rassure. Si vous trouvez que la vie est injuste avec vous, regardez plutôt ce YouTubeur faire la promo du jeu. La page Steam est par ici et une démo est disponible. UNFOLLOW devrait sortir au troisième trimestre 2023.

Article précédentNoscope #36 – Sons of the Forest, Hell of an Office et les news des dernières semaines
Article suivantPUBG: BATTLEGROUND présente sa roadmap à l’occasion de son sixième anniversaire

1 COMMENTAIRE


  1. Bonjour. Je ne suis pas entièrement d’accord, ce n’est peut-être pas une daube. En effet, les vers de terre, de la famille des lombriciens, sont très utiles quant à l’aération de nos sols et donc de l’irrigation. Avec une grosse tête, imaginez un peu la taille des galeries, La terre serait vraiment plus meuble, plus facile à travailler pour le bêcheur moyen, de la famille des homo sapiens potagus. Donc, j’en prendrai une douzaine pour voir… Merci à vous.

Connectez-vous pour laisser un commentaire