En développement depuis plusieurs années, et disponible en accès anticipé depuis fin mars, Midnight Ghost Hunt a reçu aujourd’hui une mise à jour ajoutant une nouvelle carte. Vous aurez désormais le plaisir de vous cacher ou de chasser des fantômes à travers une grande fabrique de poupées. De quoi faire ressortir des traumatismes d’enfance, lorsqu’un fantôme possèdera une poupée tueuse avant de vous courir après.

Midnight Ghost Hunt - Dreamdolls Map

Outre cela, deux armes ont été retravaillées, à savoir le ghostsmasher et le sledgehammer. Un petit bouclier accompagne désormais la première arme, alors que vous serez maintenant en mesure de charger une attaque avec la seconde. Je vous invite à vous rendre sur Steam pour découvrir plus en détails le contenu de cette mise à jour.

Et que serait une mise à jour sans son lot de cosmétiques, emotes et titres. Avec les éclats accumulés lors de vos parties, vous serez en mesure de vous offrir plusieurs nouvelles choses inutiles.

Midnight Ghost Hunt profite actuellement d’une promotion sur Steam, où il est à 15,99€ au lieu de 19,99€. Si vous cherchez un jeu fun dans lequel faire quelques parties entre amis, on vous le conseille chaudement.

Article précédentDébut des méga soldes 2022 sur l’Epic Games Store
Article suivantUne bande-annonce de gameplay pour le mod Fallout: London

5 Commentaires


  1. 319 joueurs en jeu ? Non merci.

    Ah ça, c’était à prévoir malheureusement. Mais les parties étant en 4v4 et le matchmaking rapide, les parties se trouvent sans soucis.

  2. Pourquoi si peu de joueurs etait previsible ?

    Mais les parties étant en 4v4 et le matchmaking rapide, les parties se trouvent sans soucis.

    Es tu sur de pouvoir dire la meme chose en septembre ?

  3. Pourquoi si peu de joueurs etait previsible ?

    Mais les parties étant en 4v4 et le matchmaking rapide, les parties se trouvent sans soucis.

    Es tu sur de pouvoir dire la meme chose en septembre ?

    C’est malheureusement le destin de nombre de « petits » jeux. Et il y a peu de comm’ autour du titre, ce qui n’aide pas à attirer de nouveaux joueurs.

    Mais oui, je pense qu’en septembre ce sera toujours jouable. Il gardera sa petite base de joueurs solide, à l’image de certains survivals (bien que pas dans le même genre) qui lui permettra de rester actif.

Connectez-vous pour laisser un commentaire