Comme prévu, Midnight Ghost Hunt est sorti d’accès anticipé un peu plus tôt dans la journée. Pour rappel, il fait s’affronter une équipe de cinq fantômes, qui peuvent se transformer en objets et doivent se cacher de cinq chasseurs, dotés d’équipements pour les détecter et les anéantir. Au bout de cinq minutes, si tous les fantômes n’ont pas été débusqués, les rôles s’inversent et ils deviennent très puissants. Les chasseurs doivent alors survivre quelques minutes. C’est du prop hunt classique, mais très bien réalisé, qu’on avait beaucoup apprécié lors de sa sortie en accès anticipé.

À l’occasion de la sortie en version finale, les dix cartes ont été retravaillées pour briser les lignes de vue, ajouter des cachettes ou améliorer les lumières. Mais il n’y a pas grand-chose d’autre de nouveau, mis à part des skins. Ils annoncent aussi avoir bossé sur les IA, preuve qu’ils sont conscients qu’il n’y a pas toujours énormément de monde… Alors pour convaincre un maximum de joueurs de rester, les développeurs ont profité de cette 1.0 pour proposer un week-end gratuit.

Si vous avez été séduit par Midnight Ghost Hunt comme nous l’avions été, vous pouvez également profiter d’une promo sur Steam de –66 %, ce qui le fait à un peu moins de 7 € jusqu’au 4 avril.

Article précédentUne faille majeure dans Apex Legends qui permettait le contrôle total du PC peut-être déjà corrigée par Respawn
Article suivantLe studio WolfEye de Colantonio travaille sur un FPS rétro sci-fi RPG

Connectez-vous pour laisser un commentaire