Les développeurs de Call of Duty: Vanguard, dont la sortie prévue pour le 5 novembre, ont dévoilé la roadmap du jeu. Comme indiqué sur l’image, vous feriez bien de vous préparer à UNE ANNÉE MASSIVE DE CALL OF DUTY. En effet, si ce 18ème Call of Duty contiendra dès sa sortie la campagne, 20 maps et de nouveaux modes multijoueurs ainsi qu’un nouveau chapitre du mode Zombie, il se verra doté courant novembre de Shipment, une carte que les habitués de la saga connaissent bien. À partir du 18 novembre, il sera temps de dire au revoir à Verdansk dans Call of Duty: Warzone avec des événements et modes de jeux temporaires qui mèneront à la destruction totale de la zone. Dès le 2 décembre, la saison 1 commencera avec l’ajout de nouvelles maps, armes et équipements pour le mode multijoueur de Vanguard, ainsi que des mises à jour pour le mode Zombies. Dans le même temps, Warzone accueillera la nouvelle carte Caldera et s’affichera aux couleurs de la Seconde Guerre mondiale avec des équipements et des véhicules d’époque.

Vous pouvez trouver plus de détails sur le site officiel.

Call of duty vanguard roadmap

Sledgehammer a aussi publié un article revenant sur les changements qui seront opérés sur le jeu depuis les retours de la bêta. Pour résumer, la visibilité sera améliorée, de nombreux bugs corrigés et l’équilibrage des armes retravaillé. On apprend tout de même dans la FAQ que les versions consoles seront dotées d’un curseur permettant de gérer le FOV, ce qui est assez incroyable pour être souligné.

Call of duty: Vanguard sortira donc le 5 novembre et sera disponible exclusivement sur Battlenet au prix de 60€ en édition Standard. Pour information, Nounoursss est le seul rédacteur de NoFrag à avoir testé la bêta de Call of Duty: Vanguard – et, lorsque nous l’avons interrogé sur le sujet, sa seule réponse fut un bruit de pet avec la bouche avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Article précédentKrafton (PUBG) rachète Unknown Worlds (Subnautica, Natural Selection)
Article suivantUltrakill et Dusk se mettent à jour

2 Commentaires


  1. Je comprends pas l’intéret de virer Verdansk… A moins qu’ils se doutent que leur nouvelle map sera moins appréciée que Verdansk, ils préfèrent la virer pour éviter que ça fasse de l’ombre. Ca m’étonnerait pas vu comment Black ops a été une régression de gameplay par rapport à Modern Warfare. Je passerai mon chemin sur ce Vanguard, rien que parce que j’ai du mal avec les FPS Seconde guerre mondiale mettant en scène des guns pimpés comme pas permis.

  2. Pareil…prout…j’ai quand même précommandé car ma vie est pleine de vacuité ! un paradoxe de plus 😉

    L’industrie du jeu vidéo mesdames et messieurs. On propose de la merde et les gens précommandent.

Connectez-vous pour laisser un commentaire