Une nouvelle bande-annonce pour Atomic Heart

6

Le compte officiel de Nvidia a publié une toute nouvelle bande-annonce pour Atomic Heart, le Bioshock-like se déroulant dans une Union Soviétique rétro-futuriste. Les développeurs semblent très fiers des visuels RTX ON et exhibent pour la première fois le fusil à pompe. Malheureusement, le personnage semble tirer complètement à côté de ses ennemis alors on ne sait pas si le démembrement est ON lui aussi.

Cela faisait un moment qu’on avait plus entendu parler d’Atomic Heart : la dernière fois, c’était en août dernier avec une vidéo présentant un combat de boss. Le jeu, en précommande depuis 2018 (!), devrait sortir quelque part en 2021 sur PC, Xbox et Playstation. En attendant, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhait sur Steam.

Article précédentUn nouveau jeu lié à PUBG prévu sur PC l’année prochaine
Article suivantKilling Floor 2 mentionne ses bonnes résolutions pour 2021

6 Commentaires


  1. j’ai compris à tout jamais avec cyberpunk. plus de précommande, et plus aucune confiance, plus de hype puérile sur la base de trailers lancés au travers d’une campagne marketing tournée vers la séduction. on verra ce qu’il faut en penser quelques jours après la sortie.

    Cela à toujours été le cas, depuis que j’ai une Mega Drive. Avant c’était dans les magazines avec de superbes images. Il y a toujours un downgrade. Ils présentent leur jeu sous le meilleurs jour, donc vidéo ultra propre, c’est vendeur, cela à toujours été comme ça. Je regarde uniquement les vidéos après sortie pour juger de la qualité avant c’est pas forcément le jeu final. Surtout venant d’une vidéo 4K sur une machine de guerre et traitement vidéo. Cyberpunk ce n’est pas le premier ni le pire.

  2. Ce jeu je sens que ça va être day one
    Puis rien a voir mais pour une fois qu’on ne joue pas un énième soldat ricain, ça rajoute de l’intérêt 😀

  3. Par contre ce qu’on peut faire c’est prévoir les faiblesses du jeu en fonction des forces qu’ils nous montres. Je pense que ces faiblesses ce sera :
    -Pas assez de recul des ennemies touchés, et donc feeling des armes pas ouf par rapport à Doom par exemple
    -Ambiance pas assez sombre, trop cartoon.
    Scénario vraiment moisi
    -Environnements finalement assez vides
    -Et jeu assez gourmand en ressource

  4. j’ai compris à tout jamais avec cyberpunk. plus de précommande, et plus aucune confiance, plus de hype puérile sur la base de trailers lancés au travers d’une campagne marketing tournée vers la séduction. on verra ce qu’il faut en penser quelques jours après la sortie.

    Moi j’avais préco Cyberpunk, et si je ne vais pas dire que les bugs ne m’ont pas déranger, je doit dire que je suis globalement très satisfait du jeu, qui bugs mis a part est excellent.
    En outre je compte bien préco Elden Ring les yeux fermés (ou presque) tant From Software ne m’a encore jamais déçue quand Miyazaki-san est a sa tête.

Connectez-vous pour laisser un commentaire