Une mise à jour gratuite pour In Silence

0

Nous ne vous avons encore jamais parlé de In Silence sur NoFrag. Nous ne pouvons malheureusement être partout, il est alors difficile de se tenir à jour sur chaque FPS existant. Surtout quand il s’agit d’une énième copie d’un quelconque jeu d’horreur. Car In Silence, c’est ça, un jeu d’horreur mettant en scène quatre survivants tentant de survivre et de s’échapper face à un monstre. Comme Dead by Daylight, Last Year et j’en passe. Ce qui est différent avec In Silence, c’est que le monstre est malvoyant, se concentrant surtout sur les bruits pour repérer ses proies, et que les survivants, s’ils sont assez couillus, peuvent essayer d’obtenir une arme à feu pour avoir une chance d’abattre le monstre.

Jusque-là, le jeu ne proposait qu’une carte, et souffrait de nombreux défauts. En solo, l’IA du monstre était minable, et il n’était pas rare de tomber face à un tricheur lors des parties en ligne. Et ce, malgré le peu de joueurs présents sur le titre. Avec cette mise à jour, In Silence fait peau neuve.

Une nouvelle carte, nommée Winterland, fait son apparition. Comme son nom l’indique, elle offre un environnement hivernal, dans lequel il faudra faire attention de ne pas glisser sur le verglas. De nouveaux modes de jeu s’ajoutent, ainsi qu’un nouveau personnage, de nouvelles tenues et j’en passe. Mais surtout, des améliorations nécessaires accompagnent tout ça : possibilité de configurer ses touches (ce n’est pas du tout une chose qui devrait être possible dès la sortie d’un jeu.), meilleure IA, meilleure optimisation globale, et même une meilleure protection anti-cheat. Vous pouvez découvrir tout ça directement sur Steam.

Maintenant, est-ce que cela suffira à faire vivre ce jeu ? J’en doute fort. Malgré tout, si vous voulez vous faire votre propre avis, In Silence est actuellement en promotion sur Steam pour 7,37€ au lieu de 8,19€.

Article précédentid Software recrute pour un nouveau FPS basé sur une licence emblématique
Article suivantDestruction de voitures au ralenti : Vreski tease toujours son futur FPS

Connectez-vous pour laisser un commentaire