Profitant de l’impact médiatique de la Gamescom, les développeurs de RIPOUT viennent d’annoncer la sortie d’une démo. Elle est disponible sur sa page Steam. Il s’agit d’un jeu coopératif horrifique à trois, dont la particularité est de proposer des armes vivantes, nommées « pet gun ». Elles disposent de plusieurs capacités différentes, permettant de varier légèrement le gameplay. Il y a également une composante de craft, pour améliorer son équipement, en ramassant toutes sortes de ressources tombant des cadavres ennemis. Enfin, les différents vaisseaux traversés, comme autant de missions, sont agencés de manière aléatoire pour, encore une fois, apporter un peu de variation dans les runs.

RIPOUT mob

La rédac’ avait pu mettre la main sur une version alpha, qui nous avait globalement bien plu, même si c’était encore très léger en termes de contenu. Depuis, l’aiguille a tourné et il semblerait que les développeurs aient beaucoup travaillé sur les points remontés par la communauté.

Si vous voulez vous faire un avis sur le jeu, rendez-vous sur sa page Steam pour récupérer la démo, idéalement avec deux autres comparses. RIPOUT est prévu pour 2023, sans plus de précisions pour l’instant.

Article précédentS.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl est repoussé au premier trimestre 2024
Article suivantHausse de prix pour Escape From Tarkov et de nouveaux détails pour ARENA

Connectez-vous pour laisser un commentaire