À l’occasion de ses soldes d’été, GOG et Nightdive Studios viennent de rendre disponible une démo pour le remake de System Shock. Ce n’est qu’une alpha, et cela n’est pas du tout représentatif du produit final. S’il sort un jour. Rien de bien nouveau, la même était disponible sur Steam en décembre dernier. Bref, si vous n’avez pas eu le temps l’année dernière, vous avez maintenant une deuxième chance de l’essayer. Par ici pour le téléchargement.

[Mise à jour 20h21] : La démo est finalement aussi disponible sur Steam.

 

4 Commentaires


  1. Je vien de finir le demo et j’espère qu’ils vont garder le style graphique ! Sinon c’est bien !!!

  2. C’est labyrinthique et les couloirs se ressemblent tous, pas de PNJs à part des audio-logs à écouter, c’est bien du System Shock en tout cas. J’ai lâché l’affaire au moment où mon personnage à décider de traverser le sol et se bloquer dans la texture (les sauvegardes ne sont pas implémentés).

  3. Apparemment la démo a été update aujourd’hui par les développeurs pour y inclure leurs toutes dernières avancées. C’est un peu con, j’imagine que beaucoup de gens ont déjà torché la démo d’hier et qu’ils s’en tiendront à cette version…

  4. J’ai joué à SS2 mais je m’y suis un peu ennuyé, j’ai eu du mal à le finir, je me suis forcé en fait… Les audio logs trop longs, les respawns incessants…

    Je vais quand même essayé celle-ci.

Connectez-vous pour laisser un commentaire