Une démo jouable est disponible depuis peu pour Jawbreaker, un jeu d’horreur de cache-cache et de survie. Développé par Vincent Lade, qui travaille seul mais n’en est pas à son premier coup d’essai, Jawbreaker prend place dans une station de police à travers laquelle vous devrez chercher des provisions. Malheureusement, vous n’êtes pas seul dans le commissariat, le gang « sans visage » habite les lieux et vous chassera, j’imagine pour vous faire autre chose que des câlins.

Vous devrez alors vous cacher pour survivre, tout en cherchant des armes pour vous défendre. Et ce, avant que le soleil ne se couche, car dès lors un autre danger se présentera à vous. Si vous voulez vous faire une idée de ce que donne le jeu, vous pouvez trouver plusieurs vidéos de gameplay sur YouTube.

Le développeur nous promet une horreur psychologique avec des mécaniques de furtivité, de puzzle et de combat. Le tout dans un environnement interactif, pour une exploration approfondie. Si Jawbreaker n’a pas encore de date de sortie, il possède déjà sa propre page Steam sur laquelle vous trouverez la démo du jeu.

Article précédentThe Cycle: Frontier veut rassurer les nouveaux joueurs pour sa saison 3
Article suivantLe gain d’expérience est doublé sur Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2 pour le week-end

Connectez-vous pour laisser un commentaire