Gamers.com nous sert une preview de No One Live For Ever 2 bourrée de nouvelles informations et d’extraits d’interview avec la devteam. Ainsi, Creg Hubbard (creative director) nous explique que pour se cacher, le joueur pourra se fier à un petit H qui clignote quand Cate Archer entre dans une zone suffisamment sombre. Il sera possible de créer de telle zone en dévissant ou en cassant des ampoules.

Vous pouvez aussi vous servir des interrupteurs éteindre la lumière mais l’IA est très sensible à vos actions sur l’environnement : une porte ouverte alors qu’elle devrait être fermée, une lumière éteinte, un bruit de pas, tout ceci augmentera l’état d’alerte de vos ennemis.

L’article nous apprend aussi que les missions seront moins linéaires. Il y aura des objectifs secondaires qui permettront d’augmenter votre expérience. En effet, NOLF2 intégre un système d’expérience vous permettant de développer les compétences de votre personnage.

Enfin, Monolith fera un gros effort sur le multiplayer. Espérons que NOLF2 soit le premier FPS tournant sur LithTech et permettant de jouer en multi dans de bonnes conditions… En tout cas, il y aura un mode co-op avec des missions dédiées qui ne seront jouables qu’à deux ou plus.

Article précédentTrailer UT 2003
Article suivantInterview : UT2003 ne réserve aucune surprise