Une bande-annonce pour Way of the Hunter, un jeu de chasse en monde ouvert

6

Comme nous, vous aimez la nature, et admirez la faune et la flore sauvages ? Grâce à l’éditeur THQ Nordic et au studio Nine Rock Games, vous allez pouvoir lui rendre hommage de la plus belle des manières : en tuant de sang froid de pauvres animaux innocents en train de brouter paisiblement. C’est en tout cas ce que propose leur nouveau FPS, Way of the Hunter, un jeu de chasse en monde ouvert offrant une expérience « aussi riche en narration que réaliste en simulation balistique ». Pour s’en assurer, le studio a embauché des vétérans de Day Z et de la licence Cabella’s Dangerous Hunt.

On y trouvera deux vastes niveaux de 144 Km² chacun, l’un inspiré des décors européens et l’autre basé sur les paysages américains. L’équipement sera, pour sa part, « authentique » – y compris pour les marques de flingues et de lunettes. Un mode coop’ permettra également de partager avec un camarade le sain plaisir de tirer une balle de gros calibre dans la tête d’un cerf en pleine baignade. Heureusement, le communiqué de presse nous indique que le joueur incarnera un chasseur éthique – ouf !

Way of the Hunter sortira « bientôt » sur Steam et Gog.

Article précédentHell Let Loose dévoile les premières images des versions nocturnes de ses cartes
Article suivantL’accès anticipé de Requisition, le FPS VR coop’ avec des zombies, est repoussé au mois de Septembre

6 Commentaires


  1. Ce type de jeu permet de vraiment valoriser l’aspect visuel. Quitte à se faire chier, autant que ce soit beau.

  2. Les salauds vont encore tuer des animaux virtuels, quelle honte. Que fait le gouvernement ?

  3. Est-ce que l’on peut tuer des randonneurs ou des VTTistes ?
    Et puis surtout peut-on boire comme des trous (duku) ?
    Je ne suis plus là … -> []

  4. The Hunter étant un de mes FPS solo préféré, j’ai hâte de voir ce que donne ce nouveau jeu. Dans tous les cas ça ne peut que faire du bien à The hunter d’avoir un peu de concurrence.

Connectez-vous pour laisser un commentaire