Si nous ne vous parlions plus vraiment de Hell Let Loose ces derniers temps, c’est parce que ses développeurs étaient focalisés sur la correction de bugs, d’ajouts mineurs et surtout sur l’optimisation de ces maudites consoles de salon. Aujourd’hui, le dernier rapport de développeurs est enfin l’occasion de voir du nouveau avec les premières images des versions nocturnes des cartes du jeu. C’est encore en cours de développement, mais l’équipe espère pouvoir nous faire profiter de tout ça dès la prochaine mise à jour, l’Update 12.

Ça promet une sacrée ambiance et une bonne dose de renouvellement. En parallèle, les développeurs nous dévoilent également le flare gun qui devrait logiquement faire son apparition en même que les versions nocturnes des cartes. Seul le rôle du spotter aura l’outil à sa disposition et il ne possèdera qu’une seule munition. À lui de ne pas gaspiller la balle, car elle permet tout de même de marquer les ennemis alentour dans un rayon de 50m et pendant 30s !

Il n’y a pas encore de date de sortie pour cette Update 12, mais les développeurs précisent que les sessions de test pour la future carte Remagen devraient débuter d’ici deux semaines. On peut imaginer que la mise à jour arrivera au complet, chez tout le monde, au début de l’été.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end sont concoctés par une intelligence artificielle
Article suivantUne bande-annonce pour Way of the Hunter, un jeu de chasse en monde ouvert

25 Commentaires


  1. Y’a pas des servers un peu modifié, moins « simu » ? Genre temps de respawn plus court, map plus petite.. ?

  2. je sais pas si ca existe mais il y en a pas besoin. Il y a suffisamment de jeux simples comme ca et HLL est loin d’être hardcore.

    Les temps respawn ca doit tourner dans les 15/20s…ca va non ?

  3. Le jeu se base sur le teamplay ça n’aurait aucun sens de réduire le temps de spawn. Si t’es obligé de traverser la map à chaque mort c’est que ton équipe est nulle.

  4. Le jeu se base sur le teamplay ça n’aurait aucun sens de réduire le temps de spawn. Si t’es obligé de traverser la map à chaque mort c’est que ton équipe est nulle.

    Oui j’ai bien compris le concept du jeu.

    Mais ca n’empêche pas de modifier les règles sur un ou deux serveurs pour ceux qui n’ont pas le temps, ni l’environnement pour utiliser un micro (genre quand tu as ta gosse qui dors pas loin), qui veulent du fun rapide, tuer du nazi à la chaine.

  5. Il y’a Call of pour ça. Pas de serveurs modifiés à ma connaissance sur Hll.

  6. Il y’a Call of pour ça. Pas de serveurs modifiés à ma connaissance sur Hll.

    « ya fortnite pour sa^^^ »

    Aaaah quand ça se prends pour l’élite.. 🙂

  7. Y a pas d’élite. Si tu cherche des parties rapides sans micro tu fais simplement pas parti du public visé par ce jeu.
    Une partie sur Hll peut aller jusqu’à 1h30, voir plus en mode offensif. La communication et le teamplay fait partie intégrante du jeu. Si tu supprime la taille des maps et les communications le jeu n’a plus aucun intérêt. Si c’est pour courir comme des poulets sans têtes à la recherche du frag, oui call of est tout à fait adapté.

  8. Il y’a Call of pour ça. Pas de serveurs modifiés à ma connaissance sur Hll.

    « ya fortnite pour sa^^^ »

    Aaaah quand ça se prends pour l’élite.. 🙂

    Multiplier les modes de jeux qui ne sont pas dans l’esprit du jeu de base rend rarement réellement service au jeu. Un bon jeu pour moi doit savoir assumer sa vision et pas multiplier les modes pour convenir à différents types de joueurs.

  9. Il y’a Call of pour ça. Pas de serveurs modifiés à ma connaissance sur Hll.

    « ya fortnite pour sa^^^ »

    Aaaah quand ça se prends pour l’élite.. 🙂

    Multiplier les modes de jeux qui ne sont pas dans l’esprit du jeu de base rend rarement réellement service au jeu. Un bon jeu pour moi doit savoir assumer sa vision et pas multiplier les modes pour convenir à différents types de joueurs.

    Je demande pas aux devs de modifier votre jeu adoré, je demande si y’a des gars qui ont créer des serveurs en modifiant quelques règles. J’sais pas si vous arrivez à comprendre.

  10. @Rek Hinz
    La majorité des joueurs qui jouent à HHL le font au moins en partie parce qu’ils ne veulent pas nécessairement jouer à un jeu type arcade. Faire ce genre de demande n’a pas plus d’intérêt dans un sens que dans l’autre. Modder un COD en simu ou un Arma en BF est, de nos jours, devenu redondant : Les jeux plus axés simu et ceux plus axés arcade coexistent déjà.
    HLL est déjà légèrement plus arcade qu’un Squad ou qu’un Post-Scriptum dans ses mécaniques.
    Avant l’émergence récente des « Tactical shooters » (terme très large), on assistait plutôt à une demande inverse, avec des titres arcade moddés pour les rendre plus réalistes.
    Cependant le placement des points de spawn, et les temps d’attente font partie intégrante du gameplay de HLL, en incitant à jouer de manière plus stratégique et moins « directe » ; les modifier dans ce sens déséquilibrerait le reste des mécaniques, qu’il faudrait également retravailler en conséquence. Il ne suffit pas de réduire les temps de spawns ; les maps, les véhicules, et les autres mécaniques sont conçues autour de cet aspect stratégique.
    Ce que tu souhaites n’arrivera vraisemblablement pas parce que la grande majorité des joueurs de HLL n’est pas intéressée par cela, le titre étant déjà un jeu de niche, avec certes du succès, mais probablement pas assez pour faire émerger un mod de niche en son sein.

  11. Déjà que de jour je ne vois rien ! Autant dire que là je vais bien être nul !

  12. @Rek Hinz
    La majorité des joueurs qui jouent à HHL le font au moins en partie parce qu’ils ne veulent pas nécessairement jouer à un jeu type arcade. Faire ce genre de demande n’a pas plus d’intérêt dans un sens que dans l’autre. Modder un COD en simu ou un Arma en BF est, de nos jours, devenu redondant : Les jeux plus axés simu et ceux plus axés arcade coexistent déjà.
    HLL est déjà légèrement plus arcade qu’un Squad ou qu’un Post-Scriptum dans ses mécaniques.
    Avant l’émergence récente des « Tactical shooters » (terme très large), on assistait plutôt à une demande inverse, avec des titres arcade moddés pour les rendre plus réalistes.
    Cependant le placement des points de spawn, et les temps d’attente font partie intégrante du gameplay de HLL, en incitant à jouer de manière plus stratégique et moins « directe » ; les modifier dans ce sens déséquilibrerait le reste des mécaniques, qu’il faudrait également retravailler en conséquence. Il ne suffit pas de réduire les temps de spawns ; les maps, les véhicules, et les autres mécaniques sont conçues autour de cet aspect stratégique.
    Ce que tu souhaites n’arrivera vraisemblablement pas parce que la grande majorité des joueurs de HLL n’est pas intéressée par cela, le titre étant déjà un jeu de niche, avec certes du succès, mais probablement pas assez pour faire émerger un mod de niche en son sein.

    Je demande pas un CoD, je demande un Insurgency ou un RO2. Plus d’actions sur des maps plus petite.

    Genre un mode de jeu conquête sur Carentan en réduisant la taille de la carte en utilisant que le centre ville. Je suis certains que quelques serveurs avec ce genre de mod auraient du succès.

    Faut pas s’enfermer dans votre bulle les gars.

  13. Rien de mieux qu’un tel mode pour tuer le jeu.
    La plupart des joueurs de Hll recherchent les qualités déjà citées plus haut. Ceux qui n’accrochent pas ils retournent jouer à autre chose. Je sais pas pourquoi tu insiste avec un éventuel mode qui dénaturerait le jeu.

    De tels serveurs n’existent de toute façon pas.

  14. Rien de mieux qu’un tel mode pour tuer le jeu.
    La plupart des joueurs de Hll recherchent les qualités déjà citées plus haut. Ceux qui n’accrochent pas ils retournent à jouer à autre chose. Je sais pas pourquoi tu insiste avec un éventuel mode qui dénaturerait le jeu.

    De tels serveurs n’existent de toute façon pas.

    Je parle pas d’un mode officiel, je demande pas aux devs de changer leur vision. Mais rien n’empêche d’avoir un ou plusieurs serveurs communautaires différents comme il y en a dans pleins d’autres jeux, les serveurs surf ou zombi n’ont jamais tué CS par exemple.

    Je vous trouve vraiment très fermé d’esprit.

  15. Oui mais ça n’existe pas, tu peux jouer à cod à la place.

    Est ce que sur CoD il y a des serveurs « réalisme » avec 30 sec pour spawn comme sur HLL ?

20 of 25 comments displayed


Connectez-vous pour laisser un commentaire