Une bande-annonce pour Bloody Ties, le premier DLC de Dying Light 2

3

Les développeurs du studio Techland ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Bloody Ties, le premier DLC scénarisé pour Dying Light 2. Celui-ci semble assez fainéant puisqu’il invite le joueur à accomplir des séries de quêtes dans une arène, où il affrontera des hordes d’ennemis pour le plaisir des spectateurs et se fera une place dans le panthéon des meilleurs combattants du tournoi. En somme, les devs ont l’air d’avoir enrobé un simple mode horde dans un peu de scénario, et voilà, ça fera dix balles ma bonne dame !

Bref, le DLC Bloody Ties pour Dying Light 2 devrait sortir le 10 novembre à 10€ sur Steam et proposera une série de quêtes, un nouveau lieu, une nouvelle arme et de nouveaux équipements à ramasser. En plus, si vous le précommandez, vous aurez le droit à une tenue et une arme exclusive, youpi !

Article précédent[TEST] Call of Duty: Modern Warfare II, un service minimum au prix fort
Article suivantThe Store is Closed, horreur à Ikea

3 Commentaires


  1. c’est super ca un DLC avec des arènes, ca m’évitera de dépenser des sous tiens x)

  2. Le DLC est gratuit si vous avez pris la version « Deluxe » du jeu. Maintenant est ce qu’on peut dire que c’est gratuit si on payer une version plus cher que le jeu de base ?

  3. Le DLC est gratuit si vous avez pris la version « Deluxe » du jeu. Maintenant est ce qu’on peut dire que c’est gratuit si on payer une version plus cher que le jeu de base ?

    Non.
    Suffit d’employer le terme « inclut ».

    Les jeux présents dans le gamepasse n’y sont pas gratuits, ils sont inclus dans l’abonnement.

    Problem solved.

Connectez-vous pour laisser un commentaire