La mise à jour 0.5.0 est déployée sur Phasmophobia, et cette dernière ajoute un nouveau type de fantôme et des objets maudits. Ces derniers permettront aux chasseurs que vous êtes d’obtenir des informations, en échange de votre santé mentale. Mais une utilisation prononcée de ces objets pourrait provoquer un effet négatif, et sévèrement énerver le fantôme.

Phasmophobia - Objets mauditsPour chaque contrat, un objet maudit apparaîtra dans le lieu hanté. Il peut s’agir d’une boîte à musique, d’un miroir, d’un cercle d’invocation, de cartes de tarot, mais aussi d’une poupée vaudou ou d’une planche ouija, ces items étant dorénavant considérés comme maudits. Chacun de ces objets a une utilisation différente, et en ce qui concerne la planche ouija, il sera désormais nécessaire de dire « goodbye » après utilisation, sans quoi le fantôme se dira que vous voulez toujours jouer.

De plus, un nouveau type de fantôme est ajouté, le mimic. Ce fantôme est capable d’imiter les traits de comportements des autres, y compris des entités. De quoi rendre la chasse plus délicate. Mais il semblerait que plusieurs orbes fantomatiques apparaissent lorsqu’un lieu est hanté par un mimic.

Au-delà de ça, des ajustements ont été faits concernant certains types de fantômes, afin de rendre leur traque plus logique en mode cauchemar. Ce mode de difficulté ne permettant pas d’obtenir trois preuves différentes, savoir à quelle entité nous avions à faire dépendait plus de la devinette que de la chasse jusque-là. S’ajoutent à cela diverses corrections de bugs et améliorations diverses, dont vous trouverez une liste complète sur Steam. Et pour savoir ce que les développeurs prévoient par la suite, le Trello du jeu est consultable par ici.

Article précédentUn teaser glacial pour un DLC de Serious Sam 4
Article suivantIntel montre (un peu) ses nouveaux GPU

2 Commentaires


  1. [Grammar nazi] ligne 4: énerver* [/Grammar nazi]
    Merci pour la news!

    Merci !

Connectez-vous pour laisser un commentaire