Un nouveau trailer pour Escape from Tarkov ARENA

5

Battlestate Games tease depuis quelques temps un standalone d’Escape from Tarkov nommé ARENA. Après une premier trailer peu éclairant, nous avons aujourd’hui droit à un bon paquet d’informations grâce à ce nouveau trailer.

Pour rappel, ce standalone est une sorte de mode compétitif d’Escape from Tarkov. On ne savait que peu de choses jusqu’à aujourd’hui, mais le vent fini par tourner. Dans le trailer, on peut apercevoir cinq cartes disponibles (pour l’instant) ainsi que deux modes, le Teamfight en 5 vs 5 et le Shootout qui semble se jouer seul, en duo ou en trio. Ensuite, un menu d’achats de personnages et d’équipements se présente, réparti sur quatre classes différentes. Enfin, le gameplay est très proche d’Escape from Tarkov, mais semble plus rapide, moins simu. Sûrement une bonne idée pour rendre ce standalone compétitif plus accessible que son grand frère !

Pour finir, nous n’avons pas encore de date de sortie, espérons que ça ne traine pas autant que pour la map Street of Tarkov…

Article précédentLe PC Gaming Show fera son retour le 11 juin
Article suivantRetrouvez-nous ce lundi soir à 21h pour le NoScope #37 : Crime Boss, Tainted Grail, Yupitergrad 2 et GRAPPIN

5 Commentaires


  1. Sinon, il y a eu une évolution depuis la video ?

    Bof, ils ont fait une vague de ban, mais c’est vain.

  2. pourquoi ? il n’y a pas de soft anti-triche ?
    C’est intéressant mais il sera distribué dans quelle plateforme ? ou un launcher à eux ?

  3. Il y a un soft anti-triche, mais comme tous les softs anti-triche, ce n’est pas très efficace. C’est Battle Eye, comme dans R6 Siege.
    Ils ont un launcher à eux, c’est le seul moyen d’y jouer. Je ne suis pas sûr qu’ils aient l’intention de le sortir sur Steam.

  4. pourquoi ? il n’y a pas de soft anti-triche ?
    C’est intéressant mais il sera distribué dans quelle plateforme ? ou un launcher à eux ?

    Apparemment c’est de la merde. Vanguard en tâche de fond détecterait des cheats sur Tarkov 🙂

Connectez-vous pour laisser un commentaire