Après l’ajout d’une nouvelle carte au mois de décembre, le studio Offworld Industries, en charge du développement de l’accès anticipé de Starship Troopers: Extermination, a publié une billet de blog Steam pour annoncer un nouveau système de progression pour les classes de soldats. Pour rappel, six nouvelles classes ont été dévoilées, à savoir Sniper, Demolisher, Guardion, Engineer, Medic et Ranger. Les développeurs souhaitent que les joueurs puissent se spécialiser et évoluer dans une classe précise. Chaque classe disposera de ses propres habilités, afin de les rendre complémentaires et utiles. Le système de progression instauré vous permettra de débloquer des modifications spécifiques aux armes utilisées et des emplacements pour vos équipements, en créant ainsi un build unique de soldat pour chaque classe.

Également, vous pouvez désormais dépasser le rang 100 dans votre progression de carrière, ce qui aura pour effet de débloquer un nouvel emplacement d’équipement et de vous réengager avec une remise à zéro de votre niveau de carrière. Néanmoins, vous conserverez les succès, les modes de jeu et le niveau de maîtrise de chaque arme déjà débloqués. Chaque nouveau palier de rang 100 vous permettra de débloquer un nouvel emplacement d’équipement et ainsi de cumuler des niveaux de réengagement. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam et la récente FAQ des développeurs en anglais.

Si l’extermination d’arachnides en équipe vous intéresse, Starship Troopers: Extermination est disponible en accès anticipé sur Steam, à moins de 29 €.

Article précédentPhantom Abyss a quitté les tréfonds de l’accès anticipé
Article suivantSea of Thieves détaille sa prochaine saison

3 Commentaires


  1. Merci pour l’info. C’est bien que le jeu s’étoffe au fur et à mesure. Cela dit, je n’arrive toujours pas à bien jouer en low avec ma Rtx 2060 super et un vieux proc I 7. Ça rame comme pas possible ! Le jeu sera-t-il optimisé un jour ? (ou dois-je changer mon matériel…?) Question rhétorique bien sûr.

Connectez-vous pour laisser un commentaire