Un court extrait de gameplay de Dying Light 2

5

Comme Rainbow Six Extraction et Escape From Tarkov, Dying Light 2 a sorti son plus beau trois-pièces pour la conférence de Nvidia au CES 2022. Un court extrait de gameplay 4K a été publié, afin de vanter les mérites du DLSS et du ray-tracing de la firme de Jensen Huang, mais honnêtement, on est loin de la claque graphique. Et pour profiter au maximum de ces petites fioritures, il vous faudra une RTX 3080, vous savez, ces cartes introuvables.

On en profite pour vous rappeler au passage, que la sortie de Dying Light 2 est prévue pour le 4 février sur Steam et l’EGS, et que des previews du titre ont été publiées un peu partout fin d’année dernière.

Article précédentEscape From Tarkov intègrera bientôt le DLSS
Article suivantPUBG : bientôt un drone tactique en jeu

5 Commentaires


  1. Pas une claque graphique peut être, mais franchement ça rend quand même bien.

  2. Grosse pub RTX

    En même temps quand c’est bien utilisé pourquoi ne pas s’en vanter ?

  3. Pas un grosse claque, mais ça rend pas mal tout de même.
    A savoir qu’il sera dispo sur Geforce now. Pour les pingres comme moi qui refusent de mettre 3000 boules dans une conf qui n’en vaut que la moitié, ça peut être une solution de repli.

    En tout cas, hâte de poser ma souris dessus. J’avais bien aimé le 1. Ils ont vendu du rêve en parlant des impacts de nos choix sur le déroulement du scenario. j’espère qu’ils ne nous font pas une grosse Splash Damage.

Connectez-vous pour laisser un commentaire