Sorti initialement sous la forme d’une sorte de TPS/top-down shooter, l’accès anticipé Trashed se joue maintenant entièrement à la première personne. Ce changement de perspective permet donc au projet de Josh Presseisen d’être mentionné sur NoFrag. Cependant, on vous prévient tout de suite, il aurait eu tout à fait sa place dans la rubrique « Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine ».

Trashed vous met dans les bottes d’un contremaître ayant quitté son job pour aller monter sa petite décharge sur une planète peu accueillante. Vous aurez donc à manier drones, incinérateurs, tapis roulants et recycleurs pour faire fleurir votre nouveau business et transformer les tas de déchets en montagnes de pognon. Mais bien entendu, la faune locale ne sera pas très coopérative et tentera de vous empêcher de devenir le nouveau Veolia. Conquis ? Attendez de voir la bande-annonce.

Toujours là ? Si par je ne sais quelle raison, l’homme pneu vous a séduit, l’accès anticipé de Trashed est disponible sur Steam pour 8,19€.

Article précédentChivalry 2 partage sa feuille de route
Article suivant[TEST] Operation: Tango : dangereusement vautré

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire