À quelques jours de sa sortie Chivalry 2 décide de partager sa feuille de route pour les semaines à venir. Des problèmes assez embêtants (et toujours présents dans la bêta qui se déroule jusqu’à ce soir) sont toujours présents comme les serveurs dans les choux sans raison apparente. À moyen terme, on devrait recevoir de nouvelles cartes, de nouvelles voix et des armures fluo 1337. À plus long terme, les chevaux devraient arriver ainsi que des modes de jeu compétitif. Ca fait vraiment pitié de ne pas avoir ça dès la sortie. Le contenu semble tellement faible que je ne sais pas s’il restera des joueurs d’ici la première mise à jour. Chivalry 2 sort le 8 juin en exclusivité sur l’Epic Games Store. Vous pouvez retrouver notre dernière preview par ici.

opera 5FC9nNfCwg

Article précédentLes remasters de Crysis 2 et 3 seront disponibles cet automne
Article suivantTrashed, tri sélectif et aliens belliqueux

2 Commentaires


  1. Après avoir passé plusieurs weekend sur l’alpha et la beta, j’ai l’impression d’avoir fait le tour.

  2. J’avais très peu testé l’alpha, je me suis donc rattrapé sur la dernière beta et c’est sympa sans plus. Alors je suis retourné sur Mordhau après un an d’absence et y’a pas photo c’est bien plus agréable à prendre en mains. Y’a de bonnes idées dans Chiv2, dommage que j’aie pas du tout l’impression de contrôler mon bonhomme (p-ê faut-il juste que je m’y habitue?), c’est mou et flottant.

    Puis le seul gros intérêt de Chiv2 pour moi qui était le crossplatform en fait c’est juste une grosse blague, puisqu’on peut jouer contre des consoleux mais on peut pas inviter nos potes si on est pas sur la même plateforme… Du coup ça veut dire que je vais devoir rester sur Warzone x)

Connectez-vous pour laisser un commentaire