Testament: The Order of High-Human, le cousin german de Skyrim est sorti

7

Comme prévu lors du Steam Néo Fest, Testament: The Order of High-Human est sorti le 13 juillet. Pour rappel, dans le monde fantastique post-apocalyptique de Tessara, vous incarnez Aran, le roi des High-Human, qui devra sauver son royaume suite à la trahison de son frère Arva et l’invasion de créatures démoniaques.

En qualité d’élu et gardien protecteur, vous devrez faire le ménage dans les légions de l’Arbre des Ténébres à l’aide d’un arc de lumière et d’une épée, le tout combiné avec des sorts variés. Également, il vous faudra vous creuser les méninges pour résoudre des puzzles et faire preuve d’agilité lors des phases de plateforme pour progresser dans votre aventure.

À la Rédac, on ne peut pas dire que l’on soit vraiment emballés par la proposition du studio, bien que ça pourrait être un aventure sympathique sans grande prétention.

Si vous souhaitez sauver le royaume de Tessara, vous pouvez vous procurer Testament: The Order of High-Human sur Steam avec une offre de lancement à -15 % jusqu’au 20 juillet, soit moins de 30 € et sur l’Epic Games Store à moins de 32 €.

Article précédentMythforce vous propose 13 minutes de gameplay
Article suivantDead Hook, le fast-FPS roguelite VR aux allures de DOOM, est sorti

7 Commentaires


  1. exact c’est skyrim en moche et en moins bien
    J’ai cru que c’était de la VR

  2. A chaque fois qu’il y a un jeu « fantasy » dans un environnement semi ouvert, la comparaison avec Skyrim est systématique. Alors que non, à part le contexte, la richesse et la densité de l’open world, ses NPC, les mécaniques de quête et de progression ne sont pas comparables. On peut leur reprocher plein de choses aux open-worlds Bethesda, mais ils restent largement en haut du panier.

  3. Un Dark Messiah 2, linéaire comme le le 1er m’irait très bien mais ça n’a pas l’air d’être à l’ordre du jour…

  4. IGN leur ont mis un 2/10 donc bon…

    Le début de leur test est pas mal, d’ailleurs. Dans les premières lignes : « This bizarre fantasy adventure is filled with bad ideas that are so poorly executed that the entire thing feels like what might happen if you explained Skyrim to someone who’d never played a video game and asked them to make one of their own from memory. »

    https://www.ign.com/articles/testament-the-order-of-high-human-review

  5. Quand l’UI crain, l’artistique est fade, et les anim discutables.. ca pu quand meme sacrement du cul.

Connectez-vous pour laisser un commentaire