Succubus, le spin-off du très nul Agony, a dévoilé sa date de sortie dans un nouveau trailer au contenu réservé aux majeurs. C’est donc le 21 juillet prochain que vous pourrez jouer avec Vydija le succube dans une aventure grotesque en Enfer, mélangeant combats gores et scènes de cul en tout genre. Les développeurs annoncent une histoire riche et intrigante, des affrontements intenses, un système de personnalisation de la poitrine de l’héroïne et de sa grotte ainsi qu’une pelletée d’armes variées.

On sait que ce qui vous intéresse réellement c’est le sexe mais, malheureusement pour vous, la bande-annonce non-censurée a été… censurée par les plateformes de diffusion. Il ne vous reste plus qu’à assouvir vos pulsions malsaines en vous penchant sur la nouvelle démo publiée sur Steam aujourd’hui. Attention, nous avions testé la précédente version et c’était vraiment tout pourri. Rendez-vous donc le 21 juillet pour savoir si Succubus est devenu un vrai jeu ou s’il reste juste un appeau à puceaux un peu dérangés.

Article précédentLes vracs des semaines 15 et 16
Article suivantApex Legends : un mode 3vs3 pour la prochaine saison

7 Commentaires


  1. Quand tu parles de customiser sa « grotte », ça sous-entend quelque chose, Rutabaga ?

  2. Balek de ce jeu, mais autant mettre à profit cette news: on dit UN succube.

    La couleur et la rugosité des poils…

  3. bordel c’est quoi ce voice acting en dirai qu’elle a constament envie de cracher un mollard

  4. Dans le genre horreur / erotisme, il n’y a pas lust from beyond qui le fait correctement ?
    Je l’ai pas joué, mais les retour décrivent quelque chose de pas putassier, et qui exploite le sexe pour renforcer une ambiance un peut malsaine et dérengeant plutot que pour appâter du puceau.
    Aprés, je crois que c’est plus un walking sim par contre, sans combats.

Connectez-vous pour laisser un commentaire