Le spin-off d’Agony, Succubus, doit toujours sortir cette année. Les développeurs reviennent lourdement à la charge avec une bande-annonce orientée sur la customisation.  Il sera donc possible de personnaliser votre armure et votre poitrine. Mais, pour éviter d’énerver nos journalistes-influenceurs un peu trop fragile lorsqu’il s’agit de sexualité : les seins sont floutées ! Ouf, c’est un thread Twitter en moins. Succubus n’a toujours pas de date de sortie, mais vous pouvez toujours jouer à la démo disponible sur Steam.

Article précédentExpedition Zero : la survie en Sibérie
Article suivant60,000 joueurs bannis sur Call of Duty et Warzone

13 Commentaires


  1. La communauté des modders en PLS, que vont ils pouvoir faire ?

    (Rendre le jeu bien ? Pas sûr)

  2. Flouter les seins dans Succubus c’est cacher le seul intérêt de se jeu non?

  3. Mince, en lisant le titre j’ai d’abord cru à un sondage, du coup je suis déçu. Les mascus de nofrag, c’est plus ce que c’était !

  4. Vivement qu’on puisse voir ses boobs faire des 8 pdt qu’ils la prennent en levrette.

  5. Heu…..Les gars, il me semble que vu que c’est une bande-annonce et qu’ils ne veulent froisser personne comme dit dans l’article les seins sont censuré pour la bande-annonce, mais ce ne sera pas le cas en jeu….Enfin c’est ce que j’ai compris, d’autant que Agony ne censuré rien (c’est surement la seule qualité du titre d’ailleurs)
    Sinon, cool la personnalisation…..Mais j’ai peur que ce soit naze comme Agony…
    OH, et Gros seins (qui pendent ou pas) DIRECTE ^^

  6. Perso, je choisis les gros seins direct, c’est trop ma faiblesse. C’est tellement, hum, enfin, je me comprends ^^. Testé et approuvé ! Que des bons souvenirs, ça y est je deviens nostalgique.

  7. dans ce cas, c’est un incube, il n’y a pas encore de démon non-binaire…

Connectez-vous pour laisser un commentaire