Subnautica: Below Zero se prépare à sortir d’accès anticipé. Dès le 5 janvier prochain, son prix augmentera sur l’ensemble des plateformes. Il passera de 24,99$ à 29,99$ soit environ 25€. Actuellement, l’histoire est complète et les développeurs se concentrent sur l’optimisation et la qualité de vie. Si vous attendiez que le jeu soit terminé pour plonger, vous pouvez l’acheter dès maintenant avant l’augmentation tarifaire. Ou attendre le mois de janvier que NoFrag sorte un test. Vous avez le choix dans la date !

Article précédentUne interview du créateur de Teardown sur ses aspects techniques chez Gamasutra
Article suivant4 nouvelles expéditions pour GTFO

5 Commentaires


  1. Précision : l’histoire « complète » c’est du côté des dev, parce qu’actuellement vous ne pouvez pas terminer l’Early Access : un mur invisible empêche d’accéder aux derniers lieux.

  2. Dommage je n’ai jamais fini le premier. J’avais bien avancé dans l histoire, j avais trouvé une ile avec des portail alien. L’exploration et la DA était juste parfaite. Malheureusement j’ai fait une pause pour jouer a autre chose et quand j ai repris, j étais totalement perdu

    Là avec un scénario un peu plus poussé ca doit envoyer sec. Merci pour la news. Je prends, même si je ne le découvrirai surement qu’ un peu plus tard

  3. J’aime beaucoup ce jeu et la refonte de l’histoire a fait beaucoup de bien. Vivement qu’il sorte vraiment. L’ambiance est géniale même si j’aime moins l’exploration en surface.
    J’avais bien aimé l’exploration des épaves dans le 1… Bon là il y en a moins.
    Sinon c’est top de pouvoir récupérer un peu d’oxygène en profondeur pour prolonger l’exploration.

    J’ai du refaire 3 fois les différentes versions et j’ai hâte de voir la fin.

  4. c’est top de pouvoir récupérer un peu d’oxygène en profondeur pour prolonger l’exploration.

    Qu’est-ce que tu veux dire ?
    (Dans le 1er, on peut cultiver facilement des plantes qui produisent de l’O2, ou poser des tuyaux depuis la surface)

Connectez-vous pour laisser un commentaire