Après plusieurs tests, la v2.12 de Squad arrivera finalement le 9 février. Bien qu’elle n’apporte pas de contenu, elle permettra de redonner un petit coup de jeune au simulateur de guerre grâce à un travail important sur les ombres et l’éclairage. Vous pouvez voir ce que cela donne sur les images ci-dessous (avant/après). Vous voyez, la lumière : ça change tout. Votre femme n’est peut-être pas si moche sous la bonne ampoule. Autre merveilleuse nouvelle pour les aveugles du bataillon, la visibilité des flashs de canon (muzzle flashes) est augmentée. Il devrait donc être un peu plus simple de repérer les adversaires. La liste des changements est longue et vous pouvez la retrouver à cette adresse. On peut aussi noter que la vitesse de capture des points sera dorénavant proportionnelle au nombre de joueurs dans la zone.

Squad Shadow 3 Squad Shadow 4

Article précédentLes premières reviews de la Steam Deck sont disponibles
Article suivantDes robots soviétiques débarquent sur Generation Zero

6 Commentaires


  1. Nounoursss a écrit:

    Votre femme n’est peut-être pas si moche sous la bonne ampoule.

    Mais… Pourquoi tant d’agression ?

  2. On voit quand même sur les screen beaucoup de modèles 3D différents, sur la deuxième le colline rocheuse derrière le pont n’est carrément plus du tout la même. Est-ce que ça fait parti du patch aussi ?

  3. La lumière ça change tout, et l’alcool aussi. Gare à côté de quoi tu te réveilles le lendemain.

  4. On voit quand même sur les screen beaucoup de modèles 3D différents, sur la deuxième le colline rocheuse derrière le pont n’est carrément plus du tout la même. Est-ce que ça fait parti du patch aussi ?

    Oui, ils ont rebossé certaines zones.

  5. Passer sur l’unreal engine 5, ajouter le ray tracing, ajouter le dlss/fsr, ajouter un cycle jour/nuit accéléré sur les 2h max d’une partie. Eh voilà Squad 2.0, ah mince on est déjà en 2.12 ^^’

Connectez-vous pour laisser un commentaire