Il y a quelques jours Squad arrivait en version 2.7 avec pour objectif principal de corriger le bug qui empêchait d’accéder aux ressources des camions/hélicoptères. Hélas, la mise à jour a introduit un problème encore plus embêtant : l’armure des véhicules se comporte de façon anormale, parfois plus résistants, parfois plus fragiles, un vrai bordel. Ils ont rapidement trouvé une solution mais il est pour l’instant impossible de la déployer car cela interférait avec le fonctionnement des mods. Le temps de développer une solution viable : ils ont décidé de revenir en arrière avec la version 2.6. Un patch devrait donc être déployé dans les jours à venir. Vous pouvez lire le communiqué à cette adresse.

« La semaine dernière, le jeudi 13 mai, l’équipe a publié la v2.7, qui, parmi d’autres changements, contenait un correctif pour réduire et supprimer le bug qui affectait la capacité des joueurs à charger/décharger les fournitures des camions logistiques et des hélicoptères […] Cependant, après la sortie de la v2.7, nous avons commencé à recevoir des rapports indiquant que le blindage des véhicules ne se comportaient pas correctement. Plus précisément, les valeurs d’épaisseur du blindage ne fonctionnent pas comme prévu. Tous les véhicules sont concernés.

Après les premiers rapports sur le problème jeudi, nous avons immédiatement commencé notre enquête. Une fois que nous avons vérifié qu’il y avait effectivement un problème, nous avons travaillé jeudi, vendredi et pendant le week-end pour élaborer et tester un correctif qui pourrait corriger ces problèmes d’armures. Bien que l’équipe ait pu corriger le problème, cela a conduit à la découverte d’un problème avec le modding. Si nous appliquions la correction, cela provoquerait un crash si des mods étaient installés sur la machine d’un joueur lors du lancement de Squad. Vu la popularité du modding, cela affecterait plus de joueurs que jamais auparavant. »

 

 

 

Article précédent[MAJ] La nouvelle opération d’Insurgency: Sandstorm sort aujourd’hui
Article suivantUn mode battle royale pour Golden Light, le prop hunt horrifique

2 Commentaires


  1. C’est quand même des sacrés branquignols les mecs, ils sortent un changement majeur sur un système central du gameplay, et ils testent pas à fond pour vérifier que le truc fonctionne correctement?

    Le coup du soldat anti-tank avec une armure magique je comprends que ca soit un « outlier » difficile à prédire, mais là c’est n’importe quoi…

  2. Vivemant Arma 4, Squad c’est juste un ptit’ jeu pour patienter le temps que le vrai simulateur militaire prenne la relève. Avec ses gros mods, que dis-je Total Conversion de qualitay, pour apporter cette touche raffinée et subtile nécessaire pour tout fan de simulateur militaire de meurtre à la première personne.

Connectez-vous pour laisser un commentaire