Maintenant cross-platform et cross-play suite à sa sortie sur Xbox et Playstation, Splitgate le fast-FPS free-to-play qui mélange Portal et Halo connaît une seconde vie. Avec 600 000 téléchargements et plus 50 000 joueurs à un instant T : les serveurs ont eu la vie dure. Rien que sur Steam, le titre a connu un pic à 15 000 joueurs. Le petit studio indépendant annonce aujourd’hui avoir reçu un financement de 10 millions de dollars pour recruter et augmenter la capacité des serveurs. Ils devraient d’ailleurs rouvrir dès demain. La bêta est prolongée et la sortie définitive devrait avoir lieu au mois d’août contre juillet initialement.  Pour rappel, vous pouvez retrouver notre test de mars 2019.

Article précédentS&box (Garry’s Mod 2) en bêta ouverte la semaine prochaine
Article suivantBattlefield 2042: Portal : les bots plus intelligents que les joueurs consoles

2 Commentaires


  1. J’y ai joué et je ne sais pas trop quoi en penser. Peut-être en exploitant à mort les portails mais pour l’instant, j’ai l’impression de voir un bonus qui a plus de chance de te faire tuer que de gagner un net avantage.

  2. J’ai testé également sans rien en attendre (et pis c’est gratuit), et bah j’ai été surpris dans le bon sens. C’est nerveux, ça touche bien, et si le skillz à la souris c’est pas ton point fort tu peux toujours essayer d’être le plus malin grâce aux portails.
    Franchement, le concept est fun. À voir comment perdurera le jeu dans le temps.

Connectez-vous pour laisser un commentaire