Spectra, un immersive sim à l’esthétique 70s

1

À l’occasion de la PAX East, l’unique développeuse de Spectra a publié son premier trailer. C’est un immersive sim, dans la plus pure tradition du genre, avec plein de gadgets pour aborder les situations de différentes manières. Mais la particularité vient surtout de l’esthétique très emprunte aux années 70, donnant une ambiance plutôt sympa. Impossible de ne pas penser à No One Lives Forever, surtout dans les séquences d’infiltration.

Si l’ambiance et l’environnement semblent particulièrement travaillés, il y a encore du boulot sur le feeling des armes et les animations, qui font franchement pitié pour l’instant. Alors OK, c’est le travail d’une seule personne, mais ce serait justement pas mal qu’elle se fasse aider sur ces points. Néanmoins, tous les espoirs sont encore permis, le jeu n’en est qu’au début du développement.

Si Spectra et son ambiance 70s vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Merci à azultain pour l’info.

Article précédentUn maigre bilan pour le Future Games Show Spring Showcase 2024
Article suivantSoLA, le prochain DLC de Dead Island 2, sortira le 17 avril

1 COMMENTAIRE


  1. Ca à l’air cool, et les animations sont détaillés, mais ça manque de rythme dans celles ci.
    Je ne suis pas un grand manitou de l’animation, mais je fais mieux ! Alors que je suis loin d’être un maestro en la matière et que mes animations laissent à désirer. J’espère que le dev modifiera le tempo de ses animations.
    Sinon oui ça sent le nolf et c’est tant mieux, ça manque les jeux comme deus ex ou nolf il n’est pas nécessaire d’en faire un jeu forcément futuriste. juste un habile mélange uchronique.
    Parce que Nolf c’est tout de même une sacré référence.

Connectez-vous pour laisser un commentaire