Six Days in Fallujah : trois nouvelles missions pour décembre

0

Disponible en accès anticipé depuis juin dernier, Six Days in Fallujah se dotera d’une grosse mise à jour le mois prochain avec à la clé, trois nouvelles missions. Celles-ci se dérouleront dans et autour d’un parc d’attraction ravagé par la guerre, situé à Jolan à cinq cent kilomètres des quatre premières missions disponibles à la sortie du jeu. Les développeurs nous informent que ces missions proposeront des combats un peu différents. Si les premières maps étaient plus axées sur les combats rapprochés et le nettoyage de bâtiments, dans le parc, il y aura forcément moins de structures et de couloirs, laissant plus d’espace aux tirs à longue distance. Les ennemis pourront attaquer n’importe où et il y aura peu de possibilités de couverture.

Par ailleurs, le studio Highwire Games annonce que le mode solo est à un stade de développement très avancé et que les phases de tests utilisateurs commenceront en décembre. Pour rappel, ce mode de jeu nous permettra de diriger une équipe de Marines IA avec un système unique de Go Command, et sera disponible au premier trimestre 2024. L’équipe du jeu semble bien respecter la roadmap et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Si Six Days in Fallujah vous intéresse, il est disponible sur Steam au prix de 38,99 €. Vous pouvez également lire notre preview pour vous faire une idée.

Article précédentSea of Thieves détaille The Skull of the Siren Song, une nouvelle aventure multijoeur
Article suivantNoScope #47 – Modern Warfare III, RoboCop, Roboquest et The Invincible

Connectez-vous pour laisser un commentaire