Six Days in Fallujah : tempêtes de sable en approche

1

Les développeurs de Six Days in Fallujah dévoilent, dans un article publié sur Steam, les futurs ajouts prévus dans leur prochaine mise à jour. Tout d’abord, les quatre missions coopératives publiées jusqu’à présent vont bientôt être agrémentées de fusées éclairantes. Puisqu’elles seront lancées dans le ciel de manière aléatoire, les joueurs devront autant s’en méfier qu’apprendre à en tirer un avantage. La durée des fusées éclairantes ne sera jamais tout à fait la même, pour empêcher les joueurs de mettre en place une stratégie chronométrée.

Second ajout, les tempêtes de sable. En réduisant la visibilité, elles pousseront les joueurs vers les combats au corps à corps. Là aussi, leur durée sera aléatoire et elles pourront même se dérouler pendant toute la partie.

Les développeurs nous indiquent que ce ne sont que les prémices de ce qu’ils envisagent d’ajouter à Six Days in Fallujah dans leurs prochaines mises à jour. Ils estiment d’ailleurs n’avoir sorti que 10% du contenu final. La rédaction prend note, et jugera le produit fini avec ce chiffre en tête !

Pour rappel, Mathmoite concluait sa preview du jeu ainsi :

Même s’il peut rebuter certains joueurs sur les faits qu’il relate, Six Days in Fallujah réussit son entrée en accès anticipé. Les développeurs sont parvenus à ressortir de terre un jeu auquel plus personne ne croyait. Il faudra cependant attendre encore quelques mois avant d’avoir plus de contenu et voir arriver sa campagne solo. Bien que le titre soit prometteur, il n’est pas exempt de défauts. Le peu de contenu proposé et son prix élevé à sa sortie peuvent en freiner plus d’un. Pour ceux qui, comme moi, n’ont aucune patience, l’aventure mérite d’être faite, ne serait-ce que pour son ambiance sonore et son intensité durant les phases de combat. Les missions exclusivement en coopération avec de vrais joueurs donnent du fil à retordre et c’est ce qu’on aime.

Article précédentC’est la rentrée : NoFrag a besoin de toi !
Article suivantSons of The Forest met le feu aux cannibales

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire