Annoncé dans un devlog fin août, les développeurs de Six Days in Fallujah ont publié un billet de blog Steam pour la sortie de la mise à jour Wargame. Dans cette dernière, vous pourrez désormais vous engager dans des missions lors d’une violente tempête de sable, qui impactera votre visibilité, votre perception des bruits environnants et vos communications radio.

Également, vous participerez à des missions nocturnes avec le soutien de tirs de fusées éclairantes, qui illumineront votre chemin mais pourront révéler, par la même occasion, votre position et celle de l’ennemi. Les lumières des lampes portées et le flash des tirs de votre escouade seront des indicateurs de position pour l’IA ennemi et vice-versa, on suppose.

Pour terminer, le mode Wargame vous permettra de personnaliser vos parties avec différentes options, incluant la tempête de sable et les flares. Par exemple, il sera possible de sélectionner le moment de la journée, les conditions météorologiques ou de moduler les structures intérieures/extérieures lors de la génération procédurale des niveaux. Et vous pourrez enfin choisir votre putain de mission !

Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le long billet de blog Steam.

Toujours en accès anticipé et recommandé par notre expert MathMoite, vous pouvez vous procurer Six Days in Fallujah sur Steam à moins de 34 €, en profitant d’une promotion jusqu’au 28 septembre.

Article précédentBattleBit Remastered a sorti sa mise à jour 2.1.4
Article suivantPIONER montre la modification des armes à la volée

Connectez-vous pour laisser un commentaire