Un peu plus d’un mois après un premier teaserSerious Sam: Siberian Mayhem est maintenant disponible sur Steam et GOG pour une vingtaine d’euros. Pour rappel, ce standalone, dérivé de Serious Sam 4, est co-développé par Croteam et Timelock Studio, un studio russe fondé en 2021. Et, comme son nom l’indique, ce nouvel opus des aventures de Sam Stone vous envoie décimer les hordes de Mental en Sibérie. Au rayon des nouveautés, vous devriez retrouver, dans les cinq niveaux que composent le jeu, quelques ennemis, gadgets, véhicules et engins de mort inédits.

Si vous voulez vous faire un premier avis sur Serious Sam: Siberian Mayhem, une longue vidéo de gameplay a été publiée la semaine dernière. Et sinon, un test de ce standalone devrait paraître dans les jours qui suivent, si on arrive à trouver un rédacteur motivé après le raté que fut le quatrième opus de la franchise.

Article précédentVoid Slayer, l’arena shooter des développeurs de Succubus, est sorti
Article suivantUn nouveau crossover avec Saw dans Dead by Daylight

2 Commentaires


  1. Bof, ç’a change pas trop. Il y a bien longtemps que j’ai décroché Serious Sam, dès le deuxième c’était gonflant. Killer du décérébré à gogo ça ma passé. Je serais curieux de voir les ventes?

Connectez-vous pour laisser un commentaire