La dernière fois qu’on parlait de lui, c’était pour annoncer un énième retard. Cette fois-ci, Scorn se dévoile à nouveau dans une bande-annonce diffusée hier lors du Xbox Inside. Attention, ce trailer est garanti sans la moindre image de gameplay :

Rappelons que Scorn veut proposer un open-world labyrinthique dans un univers directement inspiré par les travaux de H.R. Giger. Il offrira de quoi se défendre en quantité toutefois restreinte et mettra l’accent sur le body awareness – le fait de donner l’impression d’incarner un personnage complet et non pas une tête qui vole à travers les niveaux.

Le jeu n’a toujours pas de date de sortie mais vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam. Si le jeu vous intéresse, une vidéo de gameplay datant d’il y a plus de deux ans avait été mis en ligne par les développeurs.

3 Commentaires


  1. tiens ça me fait penser qu’on a des carpaccio dans le frigo, faut pas qu’ils périment

  2. Très très très hâte. Ces choix artistiques qui poussent très loin et qui semblent faire zéro concession. Faut des devs comme ça pour faire un peu avancer les choses !

Connectez-vous pour laisser un commentaire