On s’y attendait, le studio GSC Game World a annoncé que S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chernobyl était finalement repoussé au 8 décembre 2022 (au lieu du 28 avril). D’après le communiqué, les 7 mois de développement supplémentaires sont nécessaires pour accomplir leur vision et sortir le jeu dans un état acceptable. Bon, on ne va pas se le cacher, ce n’est une surprise pour personne : le jeu ne s’est jusqu’à présent montré qu’à travers des visuels pipeautés, une vidéo de « gameplay » sans gameplay et un scandale avec des NFT.

Dans son article concernant les rumeurs, nounoursss était prêt à parier sur une sortie pour 2023. Et vous ? Pour rappel, S.T.A.L.K.E.R. 2 avait été annoncé pour la première fois… en 2010, pour une sortie initialement prévue en 2012.

 

Article précédentUn nouveau trailer pour The Witch Queen, le prochain DLC de Destiny 2
Article suivantUne bande-annonce pour The Wayward Realms, un FPRPG par des anciens de Bethesda

5 Commentaires


  1. Jusque là ils respectent la tradition et à la fin ils sortent un chef-d’œuvre.

  2. Il ne sera donc pas le premier jeu Unreal Engine 5 de l’histoire. Bon ben de toute façon même le 8 décembre prochain je doute d’avoir obtenu une carte graphique à un prix décent ^^’

  3. Maintenant faut juste espérer que Poutine n’envahira pas l’Ukraine cette année sinon le jeu risque d’être encore plus repoussé. Salauds de Russkofs.

    (ironique vu mon pseudo je sais^^)

Connectez-vous pour laisser un commentaire