Rise of the Triad: Ludicrous Edition est sorti

5

Annoncé pour le 31 juillet, Rise of the Triad: Ludicrous Edition, le remaster de Rise of the Triad développé par Apogee, New Blood et Nightdive, est sorti accompagné de son billet de blog Steam. Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir cette licence des années 90, cette édition vous proposera, en outre, des visuels améliorés avec un framerate illimité, du contenu perdu restauré, un éditeur de niveaux, un jukebox, des modes de jeu multijoueur, de nouvelles options et un niveau spécialement créé à cette occasion. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Jouant la carte de la nostalgie, Rise of the Triad: Ludicrous Edition pourrait être une agréable surprise tant pour les boomers que la génération insolente biberonnée à Call of Duty et compagnie. Pour en avoir le cœur net, sachez que nous vous proposerons un test sur ce titre.

Si vous êtes intéressé par ce remaster plein de promesses, vous pouvez vous le procurer sur Steam et GoG, à moins de 16 €.

Article précédentUne bande-annonce pour ELDRIMAR, un FPS action-RPG
Article suivant[TEST] Viewfinder : un puzzle-game de bonne composition

5 Commentaires


  1. Toujours moins pire que la version 2013 qui m’est restée en travers de la gorge.

  2. Vous allez réveiller Erkin, LE fan de ROTT 2013.

    Le gameplay était trop mal, bien rapide, on retrouve les fondations de Dusk je trouve (même devs).
    Je me suis largement plus amusé sur lui que le remake de Shadow Warrior qui est arrivé durant la même période.

    Mouais, j’ai trouvé les gunfights de ROTT et le gameplay général plus marrant sur ROTT que sur Shadow Warrior.
    Et le level design de ROTT est largement meilleur (avec des secrets dignes de ce nom et un aspect moins linéaire).

  3. J’aime beaucoup Civvie11, d’ailleurs je ne sais pas qui fournit des sous-titres français très bien traduits à ses vidéos depuis toute ces années mais merci à lui <3

  4. Je ne suis pas du tout fan de ROTT 2013 ! J’ai seulement trouvé qu’il a ramassé une quantité de critiques conséquente et exagérée. Je me sens toujours obligé de combattre les injustices.

Connectez-vous pour laisser un commentaire